SFR Actus
Smartphones

Samsung Galaxy Z Flip3 et Z Fold3 : quels sont les bonus de précommande ?

Le Samsung Galaxy Z Flip3 version crème est disponible en précommande avec des bonus chez SFR © Samsung

Samsung a présenté ses deux nouveaux modèles de smartphones pliables, les impressionnants Galaxy Z Flip3 et Galaxy Z Fold3, d'ores et déjà disponibles en précommande chez SFR. Et qui dit précommande dit forcément bonus de précommande...

Ils se sont faits attendre pendant des mois, mais les Samsung Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 ont tenu toutes leurs promesses. Présentés le mercredi 11 août lors de la conférence Galaxy Unpacked, les deux nouveaux smartphones pliables du géant coréen ont épaté par leur design et leur fiche technique. Mais comme s'ils n'étaient pas déjà assez séduisants, des bonus de précommande ont été prévus sur la boutique en ligne de SFR. Une raison supplémentaire de craquer ?

Le premier s'ouvre comme un livre, le second comme un clapet. C'est peu dire que les Samsung Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 ont fait forte impression lors de leur présentation, venant confirmer toutes les rumeurs particulièrement excitantes qui avaient pu circuler depuis le début de l'année. En améliorant encore ses deux gammes de smartphones pliables, Samsung s'affirme définitivement comme la marque leader de la catégorie, faisant varier son offre : alors que l'ultra premium Galaxy Z Fold3 devient son fleuron, avec notamment la compatibilité avec le stylet S Pen et une caméra sous-écran, le Galaxy Z Flip3 a pour sa part été pensé comme un smartphone pliable abordable, avec une disponibilité à partir de 299 euros chez SFR. Chacun dans leur catégorie, les deux nouveaux modèles viennent confirmer la nouvelle tendance des smartphones pliables, qui permettent de considérablement agrandir les écrans en un simple geste.

500 euros de remise et un coffret accessoires

Pour finir de convaincre les utilisateurs de céder aux multiples charmes de ces deux superbes modèles, des bonus sont en ce moment proposés, jusqu'au 26 août, pour chaque précommande du Galaxy Z Fold3 ou du Galaxy Z Flip3. Le premier bonus, c'est une remise pouvant aller jusqu'à 500 euros pour la reprise de votre ancien appareil. À titre d'exemple, Samsung indique que la remise d'un Galaxy S20 de 128 Go en très bon état donne le droit à ces 500 euros de remise (incluant 200 euros de bonus Samsung). Pour connaître la valeur de la remise pouvant être accordée en fonction de votre appareil (smartphone, tablette ou montre connectée), il suffit de suivre les indications figurant sur le coupon joint au moment de la précommande.

Autre bonus, mais cette fois uniquement inclus pour les précommandes du Galaxy Z Fold3, un coffret accessoires est offert (là aussi en suivant les modalités indiquées dans le coupon). Il comporte un étui avec le S Pen intégré (d'une valeur de 79 euros), ainsi qu'un adaptateur secteur. Ce qui vaut bien quelques minutes de son temps pour envoyer les pièces justificatives demandées, sans avoir besoin de se plier en quatre : ça, le Galaxy Z Fold3 le fait pour vous...

Les Samsung Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 sont chez SFR
Les Samsung Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 sont chez SFR

Source : Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur