SFR Actus
Smartphones

Smartphones : les bons plans de la rentrée sont chez SFR

Mère et ses enfants prenant un selfie dans leur salon © Tom Werner

C'est une nouvelle qui ne fait jamais vraiment plaisir à tout le monde, mais la rentrée approche à grands pas. Et pour accompagner le retour en classe ou au bureau, SFR propose de nombreux bons plans de la rentrée, histoire de s'équiper un bon coup, mais à moindre coût.

Il y a toujours des bonnes affaires à faire chez SFR. Même au moment de la rentrée. Avant de revenir en cours ou au bureau, de revoir ses camarades et reprendre ses bonnes habitudes, de nombreux bons plans de la rentrée sont à retrouver sur la boutique en ligne de SFR, avec des smartphones à 1 euro, des packs 1er mobile pour les plus jeunes, et des modèles récents à prix cassés... Que choisirez-vous de glisser dans votre cartable ?

Ma rentrée, mon mobile chez SFR
Ma rentrée, mon mobile chez SFR

Bons plans téléphone avec forfait 120 Go 5G

Besoin ou envie de changer de smartphone ? Avec les bons plans téléphone mis en place par SFR pour cette rentrée placée sous le signe des bonnes affaires, il est possible de shopper un smartphone dernier cri à partir de seulement 1 euro, tout en passant à la 5G grâce au forfait confortable de 120 Go. On retrouve dans cette offre des modèles incontournables, comme le Samsung Galaxy S20 FE, les Xiaomi Mi 11i et Mi 10T, ou encore toute la série Find X3 de OPPO.

Bons plans téléphone avec forfait 80 Go 4G+

Si vous n'envisagez pas encore de passer à la 5G, pas de soucis, il y a aussi une offre pour vous, avec cette fois le généreux forfait 80 Go 4G+, qui accompagne de jolies remises sur des smartphones en promotion. On retrouve par exemple le très convaincant OPPO Find X3 Lite à partir de 1 euro seulement, le Xiaomi Mi 11 Lite à seulement 19 euros, le Xiaomi Mi 11i à partir de 1 euro, ou encore l'excellent Xiaomi Mi 10T à 1 euro.

Bons plans téléphone sans forfait

Des smartphones sans forfait sont également concernés par ces bons plans de la rentrée, avec là encore de jolies réductions sur des modèles fiables et polyvalents. Citons notamment le Xiaomi Mi 10T, disponible à 299 euros au lieu de 459 euros habituellement, soit une remise de 160 euros, le OPPO A94 5G à 279 euros au lieu de 319, le Redmi Note 10 5G à 199 euros au lieu de 209, le Vivo V21 59 à 399 euros au lieu de 379, ou encore pour les entrées de gamme les Altice S33 et S43 à seulement 69 et 99 euros.

Bons plans pack 1er mobile

Pour beaucoup de parents, la rentrée des classes implique aussi le premier achat d'un smartphone pour les enfants, désormais assez grands pour s'en servir raisonnablement, et pouvoir prévenir en cas de problème. Pour cela, SFR a mis en place d'autres bons plans, avec non seulement des smartphones à petit prix, mais aussi des forfaits 4G+ à 5Go, à seulement 12 euros par mois pour les clients box SFR, ou 17 euros par mois (pendant les 12 premiers mois, augmentation ensuite de 5 euros par mois). Parmi les mobiles proposés dans ces packs, on retrouve le Xiaomi Redmi Note 10S, le Altice S33, l'iPhone 8 reconditionné et le OPPO A54 5G à partir de 1 euro seulement, ou encore le magnifique Xiaomi Redmi Note 10 Pro à partir de 49 euros.

Retrouvez sans plus attendre toutes les offres de la rentrée sur la boutique en ligne de SFR.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur