SFR Actus
Parmi les bons plans sans forfait, le Samsung Galaxy s10 est à prix réduit chez SFR.
Smartphones

Smartphones sans forfait : les bons plans des soldes SFR

Parmi les bons plans sans forfait, le Samsung Galaxy s10 est à prix réduit chez SFR. © Samsung

Parce qu'on n'a pas toujours envie de s'engager dans un abonnement quand on change de smartphone, voici les appareils disponibles seuls, et qui plus est à prix réduits pendant les soldes, sur la boutique SFR.

C'est sûr, prendre un smartphone avec un forfait, c'est la meilleure solution pour bénéficier d'un appareil tout beau tout neuf sans pour autant casser la tirelire. Et c'est particulièrement vrai en cette période de promotions estivales, où de nombreux modèles sont ainsi proposés à partir de 1 euro seulement chez SFR

Mais l'opérateur reste néanmoins bien conscient que cette démarche, synonyme d'engagement, n'est pas toujours ce qui vous convient le mieux. C'est pourquoi vous pouvez aussi profiter de promotions sur des téléphones sans forfait ! Découvrez notre sélection, auprès des plus grandes marques, de smartphones qui bénéficient de ces offres exceptionnelles pendant les soldes d'été chez SFR.

Du côté de chez Samsung

La réputation de Samsung n'est plus à faire. Grand concurrent d'Apple dans le monde de la téléphonie mobile, la marque coréenne a l'avantage, contrairement à la firme californienne, de proposer différents modèles chaque année pour tous les porte-monnaie. Et, qui plus est, de voir plusieurs de ses smartphones à prix des plus avantageux pendant les soldes chez SFR…

C'est ainsi le cas, dans l'entrée de gamme, de son tout récent Galaxy A21s, qui est non seulement concerné par les offres imbattables à 1 euro avec le forfait 70 Go 4G+ de l'opérateur, mais qui est aussi proposé à 199 euros seul. Puis, toujours dans la fameuse série A du constructeur, en allant une gamme au-dessus, vous pourrez également vous procurer le Galaxy A71 révélé en début d'année, à tout juste 399 euros. Et pour ceux qui préfèrent jouer dans la cour des grands, le très beau Samsung Galaxy S10 se voit quant à lui affiché au prix doux, dans la catégorie haut de gamme, de 499 euros.

Xiaomi, l'expert en petits prix

Du côté de l'Empire du Milieu, Xiaomi s'est lui aussi imposé depuis quelques années comme un incontournable sur le marché mobile. Fort de ses très bons rapports qualité-prix, le fabricant chinois ne cesse même de surprendre avec des produits toujours plus aboutis, que ce soit dans l'entrée ou le milieu de gamme. La preuve avec trois smartphones sortis de ses usines, actuellement en solde chez SFR.

À commencer par le Redmi Note 8T. Un modèle qui était déjà à petit prix et qui a prouvé encore une fois, en fin d'année dernière, que Xiaomi régnait vraiment en maître dans ce domaine. Il est aujourd'hui proposé à un tarif d'autant plus avantageux de 169 euros. Dans le milieu de gamme, ensuite, on retrouve deux appareils qui ont également fait leurs preuves : le Mi 9 Lite paru à l'automne dernier et le plus récent Mi Note 10, vendus respectivement 259 euros et 449 euros pendant les promotions estivales sur la boutique SFR.

Le choix du roi chez Huawei

S'il est une autre marque chinoise qui sait faire trembler les plus grands constructeurs de smartphones, c'est Huawei. Elle aussi se fait régulièrement remarquer pour ses modèles aussi qualitatifs qu'abordables. Aussi vous a-t-on sélectionnés deux appareils à shopper sans forfait pendant les soldes SFR…

Proposé depuis quelques mois seulement sur le marché, le P Smart 2020 se présente comme étant le petit tour de passe-passe de Huawei pour contourner les restrictions du gouvernement américain à son encontre. Aussi, en tant que version pour ainsi dire recyclée du précédent P Smart 2019, il a l'avantage d'embarquer encore Google. Tout comme le P30 qui, paru pour sa part l'année dernière, fait partie des ultimes modèles haut de gamme de la marque à ainsi bénéficier des services du géant américain. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont actuellement affichés à 169 euros et 379 euros sur la boutique SFR !

Bonus : le smartphone de la maison

Vous n'en avez que faire des célèbres marques ? Ce qui vous importe, c'est d'avoir un smartphone qui tient la route sans pour autant avoir à vous ruiner ? Eh bien sachez que Altice, la maison-mère de SFR, a quelques appareils "fait maison" qui pourraient vous intéresser… Comme notamment l'Altice S43, affiché pendant les soldes d'été chez SFR à tout juste 99 euros (au lieu de 119 euros, soit une réduction de 20 euros) !

Vous avez trouvé l'objet de vos désirs dans notre sélection ? Alors ne tardez plus ! Rendez-vous sur la boutique SFR jusqu'au 10 août prochain pour bénéficier de ces jolies promotions estivales… parmi d'autres !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur