SFR Actus
Smartphones

Soldes d’été : le Xiaomi Mi 10 à (très) bas prix chez SFR

Le Xiaomi Mi 10, parmi la crème de la crème des smartphones haut de gamme, est en solde chez SFR. © Xiaomi

Dernière ligne droite ! Si la période de promotions estivales arrive bientôt à sa fin, il est encore temps de profiter d’offres exceptionnelles chez SFR. Comme l’excellent smartphone haut de gamme Xiaomi Mi 10, que vous pouvez en ce moment obtenir à tarif préférentiel avec un abonnement mobile auprès de l’opérateur.

C’est peu dire que Xiaomi s’est fait une place de choix sur le marché de la téléphonie mobile ces dernières années. Et ce grâce à de très bons rapports qualité-prix, qui ont d’abord su séduire les plus petits porte-monnaie, avec notamment la série des Redmi dont les versions les plus récentes sont également disponibles sur la boutique SFR.

Ce qui nous intéresse toutefois aujourd’hui, c’est le dernier smartphone haut de gamme de la marque chinoise. Car le Mi 10, de son petit nom, n’a non seulement pas à rougir de ses concurrents parmi les plus grands noms de l’industrie, mais se trouve (surtout) en solde actuellement chez SFR. Une belle occasion de profiter d’un appareil dernier-cri, qui a vraiment tout pour lui, sans pour autant casser trop la tirelire…

Présenté en avril dernier, le Xiaomi Mi 10 est tout simplement un petit bijou de technologie. D’abord parce qu’il fut le premier à s’équiper du Snapdragon 865, la crème de la crème des SoC signée Qualcomm qui, couplée de 8 Go de RAM, lui permet d’atteindre de hautes performances. Ensuite parce que cette petite puce lui procure plusieurs jolis avantages en termes de réseau : la compatibilité 5G d’une part, et Wi-Fi 6 d’autre part.

Un as de la photo

Et ce n’est pas tout. Là où le Mi 10 brille d’autant plus, c’est au niveau de son appareil photo. Le fabricant chinois fait en effet partie des premiers à avoir proposé un objectif de 108 Mpxl, rien que ça, sur son quadruple module caméra, qui supporte par ailleurs l’enregistrement en 8K… De quoi vous faire faire des vidéos de qualité pro, que vous pourrez en outre regarder sur un bel écran de 6,67 pouces aux bords incurvés. Lequel jouit, au passage, d’une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et d’une fréquence d’échantillonage de 180 Hz. Le pied pour les gamers !

Alors que vous apprécierez aussi sans nul doute sa batterie de 4 780 mAh rechargeable en 46 minutes chrono, et ses quelque 256 Go d’espace de stockage, la seule vraie question qui pourrait vous faire hésiter c’est… son coloris ! Vous le préférez plutôt sobre, en toute élégance dans son gris "crépusculaire", ou plus pimpant, dans son joli vert corail ?

Qu’importe, dans tous les cas ce smartphone des plus hauts de gamme est actuellement à petit prix chez SFR. Alors n’attendez plus !

Le Xiaomi Mi 10 est à seulement 99 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) avec le forfait 80 Go 4G+ pendant les soldes d’été chez SFR.

Source : Xiaomi

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur