SFR Actus
Parmi les bons plans actuellement chez SFR, retrouver l'Oppo Find X2... compatible 5G !
Smartphones

Soldes d'été : les bons plans smartphones à ne pas manquer chez SFR

Parmi les bons plans actuellement chez SFR, retrouver l'Oppo Find X2... compatible 5G ! © Oppo

Les voilà (enfin) arrivées ! Ce mercredi 15 juillet 2020 marque le début des soldes d'été à travers l'Hexagone. Une période promotionnelle qui durera environ un mois, et qui est toujours synonyme de bonnes affaires. Avec notamment quelques smartphones des plus en vue du marché que vous retrouverez à prix réduits sur la boutique SFR !

Ah, les soldes d'été. On les attend chaque année avec impatience, tant on sait que c'est l'occasion idéale de se faire plaisir tout en préservant son porte-monnaie. Et parmi toutes les bonnes affaires à réaliser dès ce mercredi 15 juillet, il y a notamment celles qui se trouvent dans les rayons de la téléphonie mobile…

Chez SFR, plus particulièrement, vous trouverez plusieurs smartphones à prix réduits durant le prochain mois. Il y en aura pour tous les goûts, et toutes les bourses. La preuve avec une petite sélection des meilleurs bons plans proposés par l'opérateur au carré rouge pendant la période promotionnelle estivale.

Samsung Galaxy S10

C'était la petite perle du cru 2019 du constructeur coréen. Avec ses jolies couleurs prismes (que vous le choisissiez en noir, en rouge ou en blanc) à l'arrière et son sublime écran aux bords incurvés de 6,1 pouces à l'avant, le Samsung Galaxy S10 séduit en effet par son design. Mais pas que. Alors que son processeur octa-core Exynos 9820, ses 8Go de RAM et sa batterie de 3 400 mAh en font un smartphone des plus performants, vous serez aussi nul doute attiré par son module caméra. Quatre capteurs, dont un ultra grand angle, des résolutions qui ne démarrent pas en dessous des 10 Mpxl, y compris en mode selfie, et la technologie Dual Pixel qui vient sublimer les photos… Il n'y a pas à dire, ce modèle haut de gamme a tout pour lui. Et il est d'autant plus savoureux qu'il est actuellement à prix doux chez SFR !

Le Samsung Galaxy S10 est à 29 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+ de SFR.

Huawei P30 Pro

Vous n'y aurez sans doute pas échappé : le Samsung Galaxy S10 a connu un grand rival l'année dernière, sorti des usines chinoises de Huawei… On parle bien évidemment du P30 Pro ! Smartphone haut de gamme lui aussi, ce dernier n'a pas à rougir de son concurrent, avec entre autres caractéristiques une batterie à toute épreuve de 4 200 mAh. Et surtout, surtout, un quadruple module photo composé notamment d'un objectif principal de 40 MP et d'un super zoom x50, qui promet en outre de rendre vos selfies plus lumineux même de nuit, ou propose encore une double-vue en mode vidéo… Le must donc, d'autant que (et ce n'est pas rien), le Huawei P30 Pro est le dernier modèle de la marque à bénéficier encore des services Google ! Alors ne tardez plus, il est lui aussi en réduction pendant les soldes chez SFR.

Le Huawei P30 Pro est à 29 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+ de SFR.

Oppo Find X2 Neo

C'est tout en finesse, littéralement, qu'Oppo a dévoilé plus tôt cette année sa belle série des Find X2. Entre autres versions Lite et Pro, c'est aujourd'hui le modèle Neo que l'on vous propose de (re)découvrir, alors qu'il est en promotion chez SFR. Ses 7,7 mm d'épaisseur et son incroyable légèreté (seulement 171 grammes !) garantissent une prise en main des plus agréables, alors que son quadruple module caméra fait lui aussi le poids face à ceux de ses concurrents. Mais surtout, ce qui lui permet vraiment de tirer son épingle du jeu, c'est que ce smartphone est d'ores et déjà compatible à la 5G ! Alors n'hésitez pas à craquer pour lui, que ce soit dans son hypnotique couleur bleue stellaire, ou la plus classique mais néanmoins tout autant attrayante noire lunaire…

L'Oppo Find X2 Neo est à 29 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+ de SFR.

Xiaomi Mi 10

Les Find X2 d'Oppo ne sont pas les seuls à s'être dotés de la technologie 5G cette année. Il est une autre marque qui a fait trembler le marché en avril dernier avec l'arrivée de son nouveau modèle haut de gamme : il s'agit bien entendu de Xiaomi et de son remarquable Mi 10. Réputée pour ses excellents rapports qualité-prix, la marque chinoise a encore frappé un grand coup avec ce joli smartphone à écran incurvé de 6,67 pouces. Équipé de la crème de la crème des processeurs, à savoir le Snapdragon 865, qui lui confère ainsi non seulement la compatibilité 5G mais aussi Wi-Fi 6, il peut par ailleurs se targuer de se recharger en quelque 46 minutes chrono. Pas mal du tout. D'autant que SFR vous propose actuellement de profiter de sa puissance à petit prix !

Le Xiaomi Mi 10 est à 99 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+ de SFR.

Cet été, faites le plein de bonnes affaires chez SFR ! Lancées ce mercredi 15 juillet 2020, les soldes estivales courront jusqu'au 10 août prochain sur la boutique de l'opérateur.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur