SFR Actus
Smartphones

Soldes d'été : les Samsung à shopper chez SFR

Craquez pour la crème de la crème des smartphones haut de gamme, le Samsung Galaxy S10, actuellement à prix réduit chez SFR ! © Samsung

Les smartphones de la célèbre marque coréenne font partie des plus réputés sur le marché mobile. Alors quand ils font l'objet de belles promotions, ce serait dommage de passer à côté ! Tour d'horizon des Samsung proposés à prix réduits pendant les soldes sur la boutique SFR.

Il y a plein de bonnes affaires pendant les soldes d'été. Chez SFR, les smartphones sont ainsi nombreux à voir leurs tarifs dégringoler en ce moment. Cela notamment en ce qui concerne plusieurs modèles estampillés Samsung

Peu importe la gamme dans laquelle vous cherchez, vous allez certainement trouver votre bonheur parmi les appareils de la marque coréenne actuellement en solde chez SFR !

Samsung Galaxy S10 et S10 5G

Faisant pourtant partie d'un "vieux" cru, ayant été dévoilé l'année dernière, le Samsung Galaxy S10 n'a encore rien perdu de sa superbe. Il est même toujours considéré comme étant ni plus ni moins que le deuxième meilleur smartphone sur le marché par nos confères de 01net, juste derrière l'un de ses cousins, le Galaxy Note 10+. C'est qu'en plus de son joli design, avec ses couleurs prismatiques et son écran aux bords incurvés, ce S10 est un petit bijou de performance. Autonomie, puissance, qualité en matière de photos… Il a vraiment tout pour lui ! Et se présente même dans une autre version, encore plus aboutie, qui a non seulement le mérite d'être plus grande (écran de 6,7 pouces contre 6,1 pouces) mais aussi, et surtout, d'embarquer la technologie du futur qu'est la 5G !

Le Samsung Galaxy S10 est actuellement à seulement 29 euros + 8 euros (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+, ou bien 499 euros le smartphone seul (au lieu de 599 euros) sur la boutique SFR.

Le Samsung Galaxy S10 5G est quant à lui disponible pendant les soldes à 149 euros + 8 euros (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+ sur la boutique SFR.

Samsung Galaxy A71

Dans la catégorie des milieux de gamme, ensuite, le fabricant coréen a dévoilé plus récemment un smartphone qui n'a pas non plus manqué de faire parler de lui. Fort également d'une apparence qui ne laisse pas indifférent, avec ses jolis reflets multicolores au dos, le Samsung Galaxy A71 épate par sa grandeur (6,7 pouces), son quadruple module caméra (avec notamment un capteur principal de 64 Mpxl, ce qui n'est pas rien), et une belle autonomie (batterie de 4 500 mAh). S'il ne dispose pas de la crème de la crème des processeurs pour le faire battre des records en termes de performance, milieu de gamme oblige, et qu'il n'affiche un espace de stockage que de 128 Go (quoique extensible jusqu'à 512 Go via une carte microSD), c'est peu dire que ce smartphone tient tout de même parfaitement la route ! D'autant que son prix, surtout en cette période de soldes chez SFR, a vraiment de quoi finir de convaincre…

Le Samsung Galaxy A71 est actuellement à seulement 19 euros + 5 euros (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+, ou bien 349 euros le smartphone seul (au lieu de 449 euros) sur la boutique SFR.

Samsung Galaxy A21s

Parce qu'il en faut pour tous les porte-monnaie, et qu'il l'a bien compris, le géant coréen se veut aussi comme un sérieux concurrent sur le marché des smartphones entrée de gamme. C'est ainsi qu'il a de nouveau fait sensation pas plus tard que le mois dernier, en dévoilant son Galaxy A21s, un nouveau modèle à petit prix qui a néanmoins tout plein d'arguments pour séduire. Bel écran de 6,5 pouces, étonnante batterie de 5 000 mAh, bloc photo de pas moins de quatre capteurs, dont un principal de 48 Mpxl, auxquels s'ajoute une caméra selfie de 13 Mpxl… Ça ne plaisante pas ! Alors, certes, il n'a pas la puissance réservée aux gammes au-dessus. Et, encore une fois, il vous faudra une carte microSD pour compléter l'espace de stockage riquiqui, soyons honnête, de 32 Go. Mais ce qui finit de le faire gagner en avantages face à ses petits défauts, c'est que son prix, aussi, est riquiqui. D'autant plus pendant les soldes chez SFR !

Le Samsung Galaxy A21s est actuellement à seulement 1 euro avec le forfait 70 Go 4G+, ou bien à 199 euros le smartphone seul (au lieu de 239 euros) sur la boutique SFR.

Samsung Galaxy S9 et S9+

Si vous voulez en revanche profiter de la qualité d'un haut de gamme à des prix imbattables, pas de problème, on a aussi la solution. Elle se trouve dans le rayon des smartphones reconditionnés ! La boutique SFR vous propose en effet de (re)découvrir les prédécesseurs du précité Galaxy S10 : il y a tout juste deux ans de cela, ce sont les Galaxy S9 et S9+, de leurs petites appellations, qui ont fait sensation. Avec un bel écran doté de la technologie Super Amoled de Samsung, respectivement de 5,8 et 6,2 pouces, un module caméra révolutionnaire en son temps, et surtout d'un SoC certes daté mais digne de ce nom (Exynos 9810), voilà des smartphones qui méritent encore leur statut de hauts de gamme. Retrouvez-les, tout beau, (presque) tout neuf et surtout à prix cassé en ce moment chez SFR…

Le Samsung Galaxy S9, reconditionné, est affiché au prix de 349 euros (au lieu de 379 euros) pendant les soldes sur la boutique SFR.

Le Samsung Galaxy S9+, reconditionné, est affiché au prix de 379 euros (au lieu de 409 euros) pendant les soldes sur la boutique SFR.

Sources : 01net, SFR

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur