SFR Actus
Smartphones

Soldes d'été : les smartphones Xiaomi à shopper chez SFR

Craquez pour le sublime Xiaomi Mi Note 10, à prix cassé pendant les soldes SFR... © Xiaomi

Alors qu'elle est déjà la reine des bons rapports qualité-prix, la marque chinoise voit plusieurs de ses modèles afficher un tarif des plus avantageux en cette période de promotions estivales. Voici les smartphones Xiaomi à guetter pendant les soldes SFR !

Xiaomi s'est définitivement imposé comme un incontournable sur le marché mobile ces dernières années. Jusqu'à faire même trembler la concurrence avec ses smartphones toujours plus aboutis, à moindre prix.

Et pour tous ceux qui cherchent un appareil qui tient la route, que ce soit dans l'entrée, le milieu ou même le haut de gamme, sachez que pendant les soldes d'été, SFR propose quatre modèles du fabricant chinois à des prix encore plus mini !

Redmi Note 8T

Parmi les meilleurs smartphones que vous pourrez trouvez dans le rayon des entrées de gamme, le Xiaomi Redmi Note 8T, quoique dévoilé en fin d'année dernière, reste une vraie référence. Ses atouts ? Un joli design, d'abord, que ce soit dans sa couleur noire prismatique ou dans sa version blanche au sublime dégradé nacré. À l'avant, un écran d'une belle taille (6,3 pouces) où se cache avec élégance le poinçon de la caméra selfie dans une encoche en forme de goutte. À l'arrière, un quadruple module photo doté notamment d'un capteur principal de 48 Mpxl, d'un ultra grand angle à 120°, ou encore d'une intelligence artificielle vouée à sublimer vos clichés. Et à l'intérieur, un Soc Snapdragon 665 des plus performants pour cette gamme, ainsi qu'une jolie batterie de 4 000 mAh. Non, ce n'est pas un hasard si le Redmi Note 8T continue encore aujourd'hui à faire parler de lui. Surtout quand son prix est aussi doux que celui pratiqué pendant les soldes chez SFR

Le Xiaomi Redmi Note 8T est à seulement 1 euro avec le forfait 70 Go 4G+, ou 169 euros (au lieu de 199 euros) le smartphone seul sur la boutique SFR.

Mi 9 Lite

On monte d'une gamme maintenant, avec pour commencer le Xiaomi Mi 9 Lite. Soit la version "allégée" du haut de gamme sorti dans le cru 2019 de la marque, qui le rend plus accessible sans pour autant trop lésiner sur la qualité… Apparu en septembre dernier sur le marché, ce modèle intermédiaire est équipé d'un Snapdragon 750 auquel s'ajoutent 6 Go de RAM, ainsi qu'une batterie de 4 030 mAh et un espace de stockage de 128 Go, pour assurer en terme de performance. Son écran AMOLED (de chez Samsung) de 6,39 pouces offre une définition Full HD+, alors que dans son encoche en forme de goutte, toujours, est dissimulée une caméra frontale de pas moins de 32 Mpxl. En ce qui concerne le bloc photo arrière, il est quant à lui composé de trois capteurs signés Sony, dont un principal de 48 Mpxl et un ultra grand angle de 118°, qui bénéficient eux aussi du soutien d'une IA. Pas mal du tout, surtout à ce prix-là.

Le Xiaomi Mi 9 Lite est à seulement 29 euros avec le forfait 70 Go 4G+, ou 259 euros (au lieu de 299 euros) le smartphone seul sur la boutique SFR.

Mi Note 10

On continue dans le milieu de gamme, avec un autre smartphone du fabricant chinois qui a particulièrement fait parler de lui : le Xiaomi Mi Note 10. Il a tout simplement fait l'unanimité des critiques à sa sortie en fin d'année dernière, grâce (en partie) à son look premium, particulièrement classe tout revêtu de noir, malgré son tarif des plus abordables. Mais ce qui a vraiment épaté, ce sont ses cinq objectifs photo, rien que ça, avec notamment un capteur principal de pas moins de 108 Mpxl. Un record, pour l'époque — Samsung a depuis fait la même avec son fameux Galaxy S20 Ultra. Ajouté à cela un impressionnant écran AMOLED incurvé de 6,47 pouces, une batterie de quelque 5 260 mAh compatible avec une recharge rapide à 30 W, une puce Snapdragon 730G taillée pour les jeux vidéos, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage… Il n'y a pas à dire, ce Mi Note 10 fait très fort pour son prix, des plus raisonnables. Et ce dernier l'est d'autant plus en cette période de soldes chez SFR !

Le Xiaomi Mi Note 10 est à seulement 149 euros avec le forfait 70 Go 4G+, ou 449 euros (au lieu de 499 euros) le smartphone seul sur la boutique SFR.

Mi 10

Place maintenant au smartphone phare de la marque chinoise : le tout récent Mi 10 ! Un modèle haut de gamme des plus aboutis, d'abord parce qu'il fait partie des petits privilégiés à s'être d'ores et déjà dotés de la technologie du futur qu'est la 5G, en plus du Wi-Fi 6. Ensuite parce qu'il embarque pour sa part la crème de la crème des processeurs, le Snapdragon 865. Puis parce que, lui aussi, arbore un impressionnant capteur photo de 108 Mpxl au sein de son quadruple module caméra. Parce que son (grand) écran de 6,67 pouces, joliment incurvé, possède par ailleurs un taux de rafraîchissement choc de 90 Hz. Ou encore parce qu'avec sa batterie de 4 780 mAh il se targue d'être rechargeable en 46 minutes chrono. Ne vous laissez pas avoir par son prix, riquiqui pour sa catégorie, pendant les soldes chez SFR : ce smartphone a clairement de belles choses à vous offrir.

Le Xiaomi Mi 10 est à seulement 99 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) avec le forfait 70 Go 4G+ sur la boutique SFR.

L'un de ces smartphones Xiaomi vous a séduit ? Retrouvez-le vite sur la boutique SFR pour profiter de son prix réduit pendant les soldes !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur