SFR Actus
Smartphones

Soldes d'été : pluie de smartphones à 1 euro chez SFR !

Retrouvez le joli smartphone Xiaomi Redmi Note 8T à tout petit prix pendant les soldes chez SFR. © Xiaomi

Si la période estivale est plutôt accompagnée généralement d'un grand soleil, c'est bien une véritable pluie qui tombe à l'heure actuelle sur la boutique SFR… Une pluie de bonnes affaires, avec des smartphones proposés à partir de 1 euro seulement pendant les soldes !

Que ce soit pendant le Black Friday, les French Days, ou les traditionnelles soldes, SFR joue toujours le jeu des promotions et propose notamment, à chaque fois, une jolie petite sélection de bons plans à 1 euro sur ses smartphones.
Cet été encore, depuis ce mercredi 15 juillet et jusqu'au 10 août prochain, l'opérateur revient avec des prix mini irrésistibles à retrouver sur sa boutique. Et pour vous aider à vous y retrouver, SFR Actus vous propose une petite sélection suivie de la liste complète de toutes ces réductions imbattables !

Huawei P30 Lite

Paru l'année dernière dans la foulée de ses grands frères, les P30 et P30 Pro, le Huawei P30 Lite se veut une version allégée — et donc plus abordable — de ces derniers. Mais il a beau joué ici dans le milieu de gamme, le constructeur chinois n'a pas lésiné pour autant sur le design de ce smartphone, tant agréable à l'œil qu'au toucher, ni sur sa fiche technique. Avec son écran de 6,15 pouces, sa résolution Full HD+, ses 128 Go de stockage (qui plus est extensibles via microSD), une batterie respectable de 3 340 mAH, ou encore une triple caméra (dont un capteur principal de 48 Mpxl, tout de même), autant dire qu'il a tout pour plaire. Surtout quand on sait qu'il est commercialisé à petit prix pendant les soldes chez SFR…

Le Huawei P30 Lite est à seulement 1 euro avec le forfait 70Go 4G+ de SFR.

Xiaomi Redmi Note 8T

Dans la guerre des meilleurs rapports qualité-prix, la bataille se dispute souvent entre deux constructeurs chinois : le précité Huawei et Xiaomi. Et ce dernier a également débarqué dans nos contrées hexagonales en fin d'année dernière, avec un smartphone entrée de gamme qui montre lui aussi de beaux atouts. À savoir notamment un écran de 6,3 pouces, ainsi qu'un quadruple module photo composé entre autres d'un objectif principal de 48 Mpxl et d'un ultra grand angle à 120°. Sans comptez que vous vous laisserez certainement séduire par ses reflets prismatiques, en noir saisissant ou en joli blanc nacré, alors qu'il est actuellement proposé à prix mini chez SFR.

Le Xiaomi Redmi Note 8T est à seulement 1 euro avec le forfait 70Go 4G+ de SFR.

Samsung Galaxy A21S

Eh oui, Samsung ne fait pas que dans le haut de gamme ! Et la marque coréenne compte bien même rivaliser sérieusement avec ses concurrents dans le jeu des petits prix. La preuve avec ce modèle tout récemment dévoilé en France : le Galaxy A21s. Quadruple appareil photo avec notamment un capteur principal de 48 Mpxl au dos, auquel s'ajoute une caméra selfie de 13 Mpxl à l'avant, bel écran de 6,5 pouces, et surtout grosse batterie de 5 000 mAH… En voilà un qui, pour son format, en a dans le ventre. Surtout, ne vous laissez pas troubler par ses petits 32 Go de stockage, une formalité puisque cet espace s'avère extensible via une carte microSD jusqu'à… 512 Go ! Voilà de quoi faire une d'autant plus belle affaire que l'appareil se trouve lui aussi en promotion de choc chez SFR.

Le Samsung Galaxy A21S est à seulement 1 euro avec le forfait 70Go 4G+ de SFR.

Et ce n'est pas tout. Comme dit, les bons plans à 1 euro pleuvent actuellement sur la boutique SFR… Voici la liste de tous les autres smartphones concernés par cette offre exceptionnelle :

Retrouvez ces promotions, parmi tant d'autres pendant les soldes d'été, du 15 juillet au 10 août 2020 sur la boutique SFR !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur