SFR Actus
Smartphones

Trois bonnes raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S20

Craquez pour le Samsung Galaxy S20, disponible en précommande chez SFR. © Samsung

Très attendu, le nouveau smartphone de la marque coréenne est disponible sur le site de SFR. Zoom sur certaines caractéristiques qui devraient faire du Galaxy S20 un nouveau hit.

Des photos spectaculaires

C'est l'une des principales préoccupations des utilisateurs au moment de choisir leur nouveau smartphone. Les téléphones ont en effet progressivement remplacé les appareils photo pour prendre des clichés du quoditien, et continuent de monter en gamme. Le Samsung Galaxy S20 confirme cette tendance, avec des caractéristiques impressionnantes. Le module photo est équipé jusqu'à cinq (!) capteurs à l'arrière (pour la version Ultra), avec un capteur principal de 12 Mpx, un téléobjectif, un ultra grand angle et un capteur TOF. Le S20 propose également un mode nuit au rendu impressionnant, et un zoom permettant de saisir avec précision les plus petits détails. Souriez, le petit oiseau va sortir...

Avec le S20, le grand écran, ce n'est pas du cinéma !

Comme le S10, le Galaxy S20 sera disponible en trois versions, avec trois tailles d'écran différentes, mais à chaque fois confortable. Le modèle de base a un écran de 6,2 pouces, le S20+ un écran de 6,7 pouces, et enfin le S20 Ultra un écran de 6,9 pouces. De quoi pouvoir admirer les superbes photos prises, et regarder confortablement ses films et séries. La dalle tactile du S20 Ultra mesure en effet 17,5 centimètres. Presque les dimensions d'une tablette, et un confort de navigation qui s'annonce au top, surtout avec la promesse d'un taux de rafraichissement de 120 Hz, et donc un affichage deux plus rapide que pour le S10.

Les nouveaux écouteurs Buds+

Le Samsung Galaxy S20 ne sera pas la seule nouveauté présentée ce soir. Le très attendu téléphone pliable Z Flip devrait également être de la partie, tout comme les Buds+, les nouveaux écouteurs sans fil de la marque coréenne. Histoire de se faire doublement plaisir, ces derniers étaient d'ailleurs offerts pour toute précommande d'un S20+ ou S20 Ultra du 11 février au 8 mars ! Le S20 est d'ailleurs le premier smartphone de la marque coréenne à ne pas être doté de prises jack pour les casques et écouteurs.

Les Buds+ sont annoncés avec deux fois pus d'autonomie que les Buds, et sont disponibles en trois coloris : noir, blanc, et bleu clair.

Pour commander le nouveau Samsung Galaxy S20 sur SFR :

Il ne vous reste plus qu'à craquer !

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur