SFR Actus
Smartphones

Une trottinette électrique offerte pour l'achat d'un Xiaomi Mi 10 chez SFR

À vous le moyen de transport le plus cool et paisible qui soit, offert en ce moment avec l'achat d'un Xiaomi Mi 10 chez SFR ! © Xiaomi

Si vous comptiez changer de smartphone et que vous rêveriez en même temps d'un moyen de locomotion simple et rapide, sans trop casser la tirelire, alors vous serez sûrement intéressés par cette offre exceptionnelle que propose SFR avec les produits Xiaomi…

Décidément, SFR n'en a pas fini de vous surprendre avec ses bons plans. Après les Jours Fibre qui vous proposent actuellement un accès au très haut débit à partir de seulement 10 euros par mois, ou encore l'option inédite combinant RMC Sport et Téléfoot pour 25,90 euros par mois sur votre box SFR, c'est le Xiaomi Mi 10 qui fait aujourd'hui l'objet d'une offre promotionnelle aussi étonnante qu'intéressante !

Non seulement le smartphone haut de gamme du constructeur chinois, qui n'a récolté que des louanges dans la presse spécialisée à sa sortie en avril dernier, bénéficie en ce moment d'une remise de 50 euros chez l'opérateur, mais il vient en plus avec un joli cadeau. Une vulgaire coque ? De simples écouteurs ? Non, imaginez plus grand. Pour l'achat d'un Xiaomi Mi 10, ou même de sa version Pro d'ailleurs, vous obtiendrez… une trottinette offerte ! Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'un modèle électrique des plus en vue, fabriqué par Xiaomi of course, du nom de Mi Electric Scooter Essential.

Vous en avez certainement déjà entendu parler, la marque qui bouleverse l'industrie de la téléphonie mobile ayant également frappé très fort sur le marché des trottinettes électriques avec ce modèle qui a, lui aussi, reçu de très bonnes critiques, notamment pour son excellent rapport qualité-prix. Mais alors qu'il vaut tout de même quelque 299 euros en temps normal, ce qui n'est encore pas tout à fait donné pour le tout un chacun, ce Mi Electric Scooter Essential devient aujourd'hui plus qu'abordable puisqu'il est ainsi proposé entièrement gratuitement par SFR ! Seule condition, se procurer donc ledit smartphone Xiaomi. Or au vu de ses qualités, et qui plus est de son prix accessible chez l'opérateur, vous ne pourrez que reconnaître une bonne affaire.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, suivez le guide

Première étape : acquérir votre nouveau Mi 10 ou Mi 10 Pro auprès de SFR, dès aujourd'hui et jusqu'au 12 octobre prochain inclus.

Deuxième étape : enregistrez-vous auprès de Xiaomi.

  • Rendez-vous sur la page https://offrexiaomi-mi10.fr pour remplir un formulaire requérant à la fois vos informations personnelles ainsi que le code IMEI à 15 chiffres de votre nouveau smartphone.

Troisième étape : constituez votre dossier.

  • Imprimez le bon de participation et entourez sur celui-ci votre code de participation à 13 chiffres.
  • Effectuez une photocopie de votre facture et entourez sur celle-ci la référence du smartphone, la date de l'achat (nécessairement comprise entre le 15 septembre et le 12 octobre 2020 inclus), ainsi que le prix.
  • Découpez sur l'emballage d'origine du smartphone l'étiquette comprenant le code IMEI à 15 chiffres, le numéro de série (commençant par SN) et le code-barre à 13 chiffres.

Étape 4 : envoyez le tout avant le 13 novembre 2020.

  • Vous retrouverez l'adresse et tout autre détail concernant les modalités de l'offre sur le site de SFR.

Ne tardez pas pour profiter de cette offre exceptionnelle qui comprend donc à la fois un remboursement de 50 euros et en plus une trottinette Mi Electric Scooter Essential offerte, pour l'achat d'un Xiaomi Mi 10 ou Mi 10 Pro auprès de SFR. Et rendez-vous sur la boutique en ligne pour découvrir d'autres bons plans disponibles actuellement sur les Offres Mobile de l'opérateur !

Source : Xiaomi

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur