SFR Actus
Smartphones

Ventes Flash : profitez de promos sur les iPhone chez SFR !

L'iPhone XR, actuellement en vente flash chez SFR. © Apple

Vous rêvez d'un smartphone estampillé de la pomme croquée ? C'est sans doute le moment de craquer… Deux modèles de la célèbre marque américaine, l'iPhone XR et l'iPhone 11, sont actuellement à prix réduits chez SFR.

Si certains ne jurent que par Apple, c'est parce que le constructeur reste une grande valeur sûre dans le milieu de la téléphonie mobile. Véritable pionnier, il a bouleversé notre manière de communiquer avec son tout premier iPhone, et continue depuis d'être à la pointe de la technologie, se démarquant de la concurrence par son iOS ultra sécurisé, ses processeurs fait-maison des plus performants, ou encore ses modules photo qui ne paient pas de mine par rapport aux quadruple voir quintuple capteurs et les centaines de mégapixels que l'on peut voir ailleurs, mais qui prouvent que cela ne fait pas tout en assurant toujours une qualité de haut niveau.

Croquez dans la pomme chez SFR
Croquez dans la pomme chez SFR

Le problème, c'est que pour garantir tout cela, la marque a toujours pratiqué des tarifs parmi les plus élevés du marché… Mais la bonne nouvelle, c'est que les iPhone sont conçus pour durer, les plus récentes mises à jour déployées par Apple couvrant pas moins de 6 générations de son célèbre fleuron. Aussi peut-on se procurer un modèle relativement ancien sans avoir à se soucier qu'il ne devienne trop vite obsolète. Surtout, bien que pour cette raison les appareils estampillés de la pomme croquée perdent nettement moins rapidement en valeur que les Android, cela permet de se faire un petit plaisir à moindre prix. D'autant plus lorsqu'ils sont en promotion chez SFR !

En ce moment, deux modèles d'iPhone font ainsi l'objet d'une vente flash. Si ce ne sont pas les plus récents, les fameux iPhone 12, il s'agit néanmoins de leurs deux prédécesseurs direct : l'iPhone 11 d'une part, qui a débarqué sur le marché en septembre 2019, et l'iPhone XR d'autre part, arrivé juste avant cela en septembre 2018. Commercialisés encore aujourd'hui à partir de respectivement 689 euros et 589 euros sur le site d'Apple, ils sont disponibles à un tarif plus que préférentiel chez SFR : tous deux sont proposés en ce moment à partir de seulement 49 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 80 Go 4G+ (à 30 euros par mois pendant un an, puis 45 euros par mois). À noter qu'il est inutile d'opter pour un forfait 5G sur ces modèles, Apple n'ayant rendu ses appareils compatibles avec le nouveau réseau ultra rapide qu'à partir de l'iPhone 12.

Alors, prêt à craquer ? Profitez vite de ces ventes flash sur les iPhone 11 et iPhone XR, parmi nombreux autres bons plans sur la boutique SFR.

Source : Apple

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur