Votre panier est vide
Smartphones

Xiaomi : le Redmi Note 11 est disponible chez SFR

Jusqu'au 14 mars, bénéficiez du remboursement total de votre montre Mi Watch Lite pour l'achat d'un Redmi Note 11 © Xiaomi

Trois semaines après la présentation officielle de sa nouvelle gamme Note, Xiaomi a mis en vente, aujourd’hui, son Redmi Note 11 sur la boutique en ligne de SFR ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, bénéficiez d’une offre spéciale jusqu’au 14 mars…

Enfin ! Après trois semaines d’attente, le Xiaomi Redmi Note 11 est disponible sur la boutique en ligne de SFR. Comme nous vous l'avons indiqué dans un précédent article, le fabricant chinois a fait le pari d’un téléphone au design épuré, mais avec un rapport qualité/prix convaincant ! Actuellement, deux coloris sont proposés sur la boutique en ligne : noir et bleu. Et, pour tout achat d'un de ces deux modèles, SFR vous propose le remboursement total de la Mi Watch Lite.

La fiche technique du Redmi Note 11

Les acquéreurs du Xiaomi Redmi Note 11 vont pouvoir profiter de leurs contenus en toute fluidité grâce à son taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’appareil est également doté d’un écran AMOLED, qui laisse à ses utilisateurs l’opportunité de profiter d’une expérience réactive et immersive. Il dispose du processeur Snapdragon 680 (couplé à 4 ou 6 Go de RAM), avec un espace de stockage de 64 Go. Le Xiaomi Redmi Note 11 est aussi un très bon photophone, doté d’un bloc quadruple objectif.

Le Redmi Note 11 Pro embarque un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un macro de 2 Mpx. Pour la profondeur, le capteur reste inchangé par rapport à son prédécesseur le Redmi Note 10, et affiche 2 Mpx. Si vous hésitiez encore quant à l’acquisition de ce nouveau bijou signé Xiaomi (pour sa gamme abordable Redmi), son autonomie pourrait vous faire changer d’avis ! Avec une batterie très performante de 5 000 mAh et une charge rapide de 33W fournie, nul doute que le téléphone puisse rester actif tout au long de la journée et ce, même avec une utilisation intensive.

Une offre spéciale jusqu’au 14 mars !

Pour fêter la sortie officielle du smartphone, SFR vous propose le remboursement total de la montre connectée Mi Watch Lite. Si vous achetez simultanément le Redmi Note 11 et la Mi Watch Lite, entre le 17 février et le 14 mars, SFR vous rembourse 49,99€ sur votre facture. Pour cela, rien de plus simple, vous n’aurez qu’à remplir le coupon disponible sur la boutique en ligne de SFR.

Retrouvez les smartphones et accessoires Xiaomi au meilleur prix sur la boutique en ligne de SFR.

Source : Xiaomi

Margaux Sailly
Margaux Sailly Rédactrice