
Jennifer Lopez se la joue John Wick dans ce nouveau film Netflix
Jennifer Lopez est prête à en découdre dans The Mother, une production Netflix qui met l'interprète du hit Waiting for tonight dans la peau d'une ex-tueuse professionnelle, contrainte de sortir de sa retraite pour protéger les siens. Et ceux qui lui ont cherché des poux risquent fort de le regretter...
Il existe une règle que les méchants de films d'action feraient bien de commencer à apprendre : pousser un ancien tueur à gage à reprendre du service est rarement une bonne idée. Keanu Reeves l'a déjà prouvé dans les films de la saga John Wick, et c'est maintenant au tour de J.Lo d'en faire la démonstration avec le film The Mother, une nouvelle exclusivité Netflix qui fleure bon l'odeur de la poudre, de la castagne et de la vengeance. Si vous aimez le cinéma d'action, voilà un long-métrage à côté duquel il ne faut surtout pas passer.
Jennifer Lopez fait parler la poudre dans une superproduction Netflix
Star de la chanson et comédienne n'ayant plus rien à prouver, Jennifer Lopez s'est pourtant lancé un nouveau défi avec ce qui pourrait être son rôle le plus éprouvant à ce jour pour les besoins de The Mother, un film d'action qui a poussé la star à tourner des séquences aussi musclées qu'exigeantes. Celle qui a marqué l'histoire du Super Bowl, avec sa prestation aussi spectaculaire qu'engagée en 2020, y incarne une ancienne tueuse à gages devant faire face à des assaillants qui ont trouvé son point faible : la fille qu'elle a été contrainte d'abandonner des années auparavant. Mais bien vite, ses ennemis vont découvrir qu'en s'attaquant à sa progéniture, ils ont commis une monumentale erreur...
Dans la bande-annonce, on découvre que le FBI a passé un accord avec le personnage de Jennifer Lopez, lui permettant de quitter sa profession de tueuse et de disparaître en échange d'informations sur de redoutables criminels. Pour se faire oublier, elle a été forcée de se séparer de sa fille. Mais plusieurs années plus tard, l'enlèvement de cette dernière va la forcer à sortir de sa planque. Pour la retrouver, elle est prête à tout : elle torture, flingue, poignarde et distribue même des coups de boule ! Et comme on peut le découvrir dans cet aperçu, ses retrouvailles avec l'adolescente ne marquent pas la fin du film. Ensemble, elles vont devoir fuir ceux qui les traquent. L'occasion pour cette femme d'endosser enfin son rôle de mère en apprenant à sa fille comment survivre.
Une date de sortie pas anodine pour le nouveau film de Jennifer Lopez sur Netflix
Signée par la réalisatrice de la version live-action de Mulan,The Mother est disponible sur la plateforme qui fait TUDUM depuis ce vendredi 12 mai. Hasard du calendrier ? Certainement pas ! Car si cette date ne représente rien de particulier dans l'Hexagone, elle est très importante outre-Atlantique puisqu'elle correspond au jour de la fête des mères. Cette année, c'est certain : la fête des mamans sera particulièrement agitée aux États-Unis.
Souces : Netflix, Variety
