
Super-Bourrés : rencontre avec le casting de la comédie déjantée de la rentrée
Super-Bourrés : c'est le titre d'un film hilarant à retrouver dès à présent sur grand écran, et au casting duquel on retrouve Vincent Moscato, Barbara Schulz et les petits nouveaux Pierre Gommé et Nina Poletto. Ils nous ont présenté cette comédie qui sent bon le sud de la France. Rencontre.
Digne héritier des cultissimes comédies Les Beaux Gosses et SuperGrave, Super-Bourrés est un long-métrage à déguster sans modération. On y suit l'histoire de Janus et Sam, deux lycéens qui, à quelques heures des vacances d'été, s'apprêtent à fêter la fin de l'année scolaire. L'un de leurs camarades leur confie une mission en apparence peu risquée : acheter des boissons alcoolisées en vue de la grosse fiesta qui se tiendra le soir même. Sauf que le plan sans accroc des deux ados va bientôt prendre l'eau, lorsque Janus va malencontreusement égarer la somme d'argent qu'on lui avait confiée. Il ne reste plus que quelques heures à Sam et Janus pour trouver de quoi satisfaire les envies d'ivresse de leurs camarades. Bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu...
De Vincent Moscato à Jean Lassalle, un casting hétéroclite pour un film éthylique
Pour incarner les personnages principaux de sa comédie, le réalisateur Bastien Miheau a fait appel à des icônes du sud de la France, mais pas seulement. Jean Lassalle incarne un protagoniste essentiel au bon déroulement de l'intrigue, l'ex-rugbyman du Stade Français Vincent Moscato joue le père de Sam, elle-même jouée par Nina Poletto, qui est également passionnée d'ovalie et évolue sous les couleurs du SU Agen. Du côté des expatriés, on retrouve Barbara Schulz, tête d'affiche des séries I3P et Le Mystère du Lac, qui joue la maire de la petite bourgade où se déroule Super-Bourrés, et qui est accessoirement la mère de Janus, le héros auquel le jeune Pierre Gommé (aperçu dans Le Daim de Quentin Dupieux) prête ses traits.
Envie de découvrir cette comédie rafraîchissante et de reprendre une petite dose de soleil et de vacances avant la rentrée qui se profile à grand pas ? Foncez dans votre salle de cinéma pour y découvrir Super-Bourrés, le film le plus déjanté de cette fin d'été, à l'affiche depuis ce mercredi 30 août.
