Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Retrouvez le dernier spectacle de Florence Foresti "Boys Boys Boys" sur Canal+ !
Émissions-docus

Boys Boys Boys : (re)découvrez le dernier spectacle de Florence Foresti sur Canal+

Retrouvez le dernier spectacle de Florence Foresti "Boys Boys Boys" sur Canal+ ! © ©Augustin Detienne/CANAL+

Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait rire aux éclats des millions de personnes, l’humoriste et actrice Florence Foresti débarque aujourd'hui sur Canal+ avec son dernier spectacle, Boys Boys Boys. L’occasion rêvée de (re)voir ce one-woman-show dans le confort de votre canapé. Préparez-vous à travailler vos abdos, les fous rires sont garantis !

Vous l’avez peut-être vue pour la première fois dans l’émission On a tout essayé de Laurent Ruquier, ou encore dans l’un de ses spectacles Florence Foresti fait des sketchs ou Mother Fucker, qui l’ont propulsée parmi les humoristes les plus populaires de France.

Connue pour son humour percutant rempli d’autodérision, Florence Foresti possède de multiples casquettes, et notamment celle d’actrice. Hollywoo, Lucky, Le Bonheur des uns… On compte en effet de nombreux titres dans sa filmographie. En 2016 et en 2020, l'humoriste et comédienne a même été choisie pour présenter la cérémonie des César, un rôle qu'elle a su tenir à la perfection, amenant la touche de pep's qu’on lui connaît. Alors qu’en 2018, elle crée la panique en dévoilant un spectacle intitulé Florence Foresti : Épilogue, qui sonnait comme une fin, voilà qu'elle signe finalement son grand retour en 2022 avec Boys Boys Boys. Bonne nouvelle, si vous n’avez pas pu assister à l'une de ses représentations : le spectacle débarque sur Canal+ ce vendredi 29 mars !

Retrouvez l’humour percutant de Florence Foresti sur Canal+

Le nouveau spectacle de celle qui incarnait Émilie dans La Flamme est rempli de symbolique, marquant un tournant dans sa carrière. En effet, ce one-woman-show est arrivé sur les planches en 2022, soit près de 20 ans après son tout premier, Manquerait plus qu'elle soit drôle. Ce n’est pas tout : il s’agit également du 10e spectacle de Florence Foresti. Pour ce nouveau show, l’humoriste ne change pas ses habitudes et propose à son public des blagues toujours bien pensées, débordantes de second degré sous fond de certaines vérités qui permettent de dénoncer des sujets d’actualité. Dans Boys Boys Boys, elle revient également sur sa vie personnelle, évoquant notamment sa fille, mais aussi son passage symbolique chez les quinquagénaires.

Si le nom de ce nouveau spectacle ne vous dit rien, il a pourtant fait écho chez toute une génération. C'est en 1987 qu'une certaine Sabrina Salerno dévoilait Boys Boys Boys, un titre pop rappelant l’été, qui était accompagné d'un clip dans lequel la chanteuse revendique et assume sa sensualité. Il ne fait aucun doute que Florence Foresti a souhaité faire un énorme clin d’œil à ce tube des années 1980, puisqu’à son tour l’humoriste revendique l’amour de soi et sa féminité sur l’affiche de son spectacle. Qui plus est, dans Boys Boys Boys, l’humoriste sonne l’heure du bilan et revient sur les évolutions des relations homme-femme, près de 5 ans après le scandale #MeToo. Si le clin d’œil est donné à Sabrina, Florence Foresti en profite également pour mettre Lady Gaga à l’honneur avec son titre, lui aussi intitulé Boys Boys Boys, sorti en 2008.

L'affiche du dernier one-woman-show de Florence Foresti : Boys Boys Boys
L'affiche du dernier one-woman-show de Florence Foresti : Boys Boys Boys © ©Ralph Wenig/Comme une Grande

Capté en février 2024 au Théâtre Marigny, ce nouveau seule-en-scène a déjà conquis l’ensemble du public grâce au franc-parler légendaire de Florence Foresti et sa façon hilarante d’aborder différentes situations de la vie quotidienne. Considéré comme un spectacle osé, percutant, rythmé et équilibré, Boys Boys Boys vous fera certainement rire à votre tour depuis votre canapé.

Le nouveau one-woman-show de Florence Foresti est diffusé ce vendredi 29 mars à 21 heures sur Canal+, puis sera à retrouver en streaming sur la plateforme myCANAL, sur laquelle vous pouvez également (re)découvrir la série Désordres portée par l’humoriste.

Source : Canal+

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice