Les nouveautés de la semaine à voir sur Prime Video
Chaque semaine, Prime Video renouvelle son catalogue, et comme toujours, il y en a pour tous les goûts ! Voici quelques programmes à (re)découvrir cette semaine sur la plateforme de streaming.
Le rythme des sorties ne faiblit pas sur Prime Video. Cette semaine, le catalogue s'enrichit d'une saga mondialement connue, de deux productions originales et de deux autres titres qui devraient plaire aux amateurs d'animation et de cinéma africain. Tour d'horizon des rendez-vous à ne pas manquer.
26/10 : la trilogie Seigneur des anneaux
C’est le gros morceau de la semaine. Les trois volets du Seigneur des anneaux sont disponibles depuis ce début de semaine : La Communauté de l'anneau, Les Deux Tours et Le Retour du roi. Une trilogie que beaucoup de spectateurs considèrent comme l’une des plus abouties de l’histoire du cinéma.
Réalisée par Peter Jackson d'après l'œuvre de Tolkien, elle suit le jeune hobbit Frodon Sacquet, chargé de détruire l'Anneau unique pour priver le seigneur des ténèbres Sauron de son pouvoir. Il part d'abord entouré d'une communauté composée d'humains, de hobbits, d'un elfe, d'un nain et du magicien Gandalf. Mais le groupe se disperse. Frodon poursuit alors sa route avec son fidèle Sam et le trouble Gollum.
La reconnaissance critique a été à la hauteur du succès : dix-sept Oscars pour trente nominations au total. Le dernier volet a même réalisé un sans-faute, avec onze statuettes remportées sur onze citations, un record qu'il partage avec Ben-Hur et Titanic.
La trilogie est disponible dès maintenant sur Prime Video.
28/10 : Drive – The Pretenders
Place à la romance avec Drive – The Pretenders, que la plateforme présente comme l'un de ses nouveaux paris sentimentaux, dans la veine de Maxton Hall.
Au cœur de l'intrigue, Sarah Jenkins (Lisa-Marie Koroll), mécanicienne rêvant de passer derrière le volant, et Dante Annunziata (Amin Baahmed), pilote brillant mais à la réputation entachée par plusieurs scandales. Pour lui redonner une image présentable, tous deux acceptent de simuler des fiançailles. Pour elle, l'arrangement est aussi une occasion inespérée de faire avancer sa carrière. Mais à force de jouer la comédie, la frontière entre le faux et le vrai s'efface, au risque de compromettre leurs ambitions.
30/10 : Apocalypse Z : New World
Changement d'ambiance avec cette production Prime Video. L'action se déroule aux îles Canaries, ultime refuge européen après la propagation du virus TSJ. Une expédition est organisée vers le continent pour rapporter vivres et matériel. Roberto s'y greffe, avec des motivations loin d'être claires. La mission vire rapidement à la course pour la survie, entre hordes d'infectés et groupes rivaux. Une question s'impose alors aux personnages : faut-il penser d'abord à sa propre peau ou tout tenter pour préserver ce qu'il reste de l'humanité ?
Rendez-vous le 30 octobre sur Prime Video pour découvrir Apocalypse Z : New World.
Et aussi…
- 29/10 : Sakamoto Days
- 30/10 : This Is Not A Nollywood Movie
Entre épopée fantastique, comédie romantique, survival et animation, cette semaine devrait occuper bien des soirées, quelles que soient vos envies.
Source : Prime Video