56 Jours : un nouveau thriller érotique avec Dove Cameron à découvrir sur Prime Video
De l’amour, des mensonges et un meurtre… Préparez-vous à plonger dans l’intrigue remplie de suspense de la série 56 jours (56 Days en VO). D’ores et déjà disponible sur Prime Video, ce nouveau thriller érotique nous transporte dans le quotidien de deux amants soudainement suspectés de meurtre... L’un des deux est-il coupable ?
Prime Video vient tout juste de partager à ses abonnés les huit épisodes de son nouveau thriller érotique : 56 Jours. Cette nouvelle série portée par Dove Cameron (Descendants) et Avan Jogia (Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City) adapte le best-seller éponyme de Catherine Ryan Howard. Mêlant une jeune histoire d’amour à un meurtre inattendu, 56 Jours nous plonge dans une quête de vérité captivante lorsqu’un corps est retrouvé inanimé dans l’appartement d’Oliver, seulement 56 jours après sa rencontre avec la belle Ciara...
56 Jours : un couple et un meurtre… qui est le coupable ?
Fidèle à l’intrigue du livre, la série 56 Jours nous transporte dans le quotidien d’Oliver Kennedy et Ciara Wyse, qui se rencontrent alors qu’ils font leurs courses dans un supermarché. Entre eux, c’est le coup de foudre immédiat et rapidement ils finissent par tomber amoureux. Cependant, cette passion menace d’être mise à rude épreuve par la pandémie. Oliver propose donc à Ciara d’emménager chez lui pendant le confinement, l’occasion rêvée de passer davantage de temps ensemble et de consolider leur histoire naissante.
Toutefois, tout bascule lorsque, seulement 56 jours après leur rencontre au supermarché, une équipe d’enquêteurs de la brigade criminelle débarque sur le palier de l’appartement d'Oliver. Pire encore, un corps non identifié, sauvagement assassiné et volontairement laissé en état de décomposition est retrouvé sur les lieux. Qui est le coupable de ce violent homicide ? Ciara, ou Oliver ?
Le récit de 56 Jours oscille entre l’enquête menée par les forces de l’ordre et des flashbacks de l’idylle naissante des deux jeunes amants. Savant mélange entre polar hâletant et thriller psychologique érotique, la série se présente comme un incontournable de ce mois de février sur Prime Video.
Source : Prime Video