Son Goku n'est pas content du tout !
Séries

Cell bientôt de retour dans Dragon Ball Super ?

Son Goku n'est pas content du tout ! © BIRD STUDIO/SHUEISHA / 2018 DRAGON BALL SUPER

Malgré ses défaites dans Dragon Ball Z puis dans Dragon Ball GT, le cyborg ultime Cell pourrait bien faire son grand retour dans Dragon Ball Super.

Parmi les ennemis emblématiques de Son Goku, on trouve Freezer, Boo, mais aussi Cell ! Cyborg parfait créé par le Dr. Gero à partir des cellules de Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et du Roi Cold.

Il est introduit pour la première fois dans Dragon Ball Z et a pour objectif ultime d'absorber deux autres androïdes, C-17 et C-18, pour atteindre sa forme parfaite. Mais ayant été détruits dans sa timeline, il est forcé de remonter dans le temps pour réaliser son terrible dessein. Malheureusement pour lui, il croisera la route de Son Goku et de son fils, Son Gohan, qui lui botteront royalement les fesses à coup de Kaméhaméha avant de mettre fin à ses agissements.

Malgré sa défaite, on retrouvera quand même Cell dans la suite des aventures des Super Saiyans. Il revient notamment juste après sa mort dans le tournoi de l'au-delà, mais ne fera pas long feu, rapidement battu par Paikuhan. C'est surtout dans Dragon Ball GT qu'il aura à nouveau la part belle, s'échappant de l'Enfer de la Terre avec Freezer et causant bien du trouble à Son Goku.

Si son retour n'était pas encore prévu dans Dragon Ball Super, diffusé en France sur la chaîne Toonami (accessible depuis votre box SFR), il se pourrait bien que le cyborg parfait revienne embêter les mèches rebelles de Son Goku !

Le grand retour de Cell dans Dragon Ball Super ?

C'est le manga dont est tiré la série animée qui ouvre la possibilité au retour du cyborg ultime, dans un chapitre bonus de Dragon Ball Super, qui se déroule pendant le Tournoi du Pouvoir, aussi appelé Tournoi du plus fort. On voit alors Goten et Trunks accepter de protéger les animaux sur l'île de C-17. Mais le cyborg oublie de les prévenir que les Cell Jr., clones miniatures de Cell, sont toujours vivants et qu'ils se trouvent justement sur l'île.

Les Cell Jr. se seraient régénérés à partir des cellules restantes après la défaite de leur version originale. Comme ils possèdent le même ADN que Cell, ils pourraient grandir, s'absorber les uns les autres et faire ainsi revenir l'un des méchants les plus emblématiques de la saga Dragon Ball Z.

Si rien n'a encore été officialisé, la porte est laissée ouverte quant à son possible retour. Notons qu'il est le seul antagoniste de Son Goku à ne pas avoir été ramené à la vie, Freezer et Boo ayant fait une apparition dans Dragon Ball Super pour causer du souci à nos amis les Saiyans. Cell lui, est resté mort et il y a fort à parier que ça ne durera pas longtemps. Il faudra donc attendre quelques saisons pour en avoir le cœur net. En attendant, retrouvez Dragon Ball Super tous les jours sur Toonami !

Source : ScreenRant

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur