
Cell bientôt de retour dans Dragon Ball Super ?
Malgré ses défaites dans Dragon Ball Z puis dans Dragon Ball GT, le cyborg ultime Cell pourrait bien faire son grand retour dans Dragon Ball Super.
Parmi les ennemis emblématiques de Son Goku, on trouve Freezer, Boo, mais aussi Cell ! Cyborg parfait créé par le Dr. Gero à partir des cellules de Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et du Roi Cold.
Il est introduit pour la première fois dans Dragon Ball Z et a pour objectif ultime d'absorber deux autres androïdes, C-17 et C-18, pour atteindre sa forme parfaite. Mais ceux-ci ayant été détruits dans sa timeline, il est forcé de remonter dans le temps pour réaliser son terrible dessein. Malheureusement pour lui, il croisera la route de Son Goku et de son fils, Son Gohan, et ce dernier lui bottera royalement les fesses à coup de Kaméhaméha avant de mettre fin à ses agissements, dans ce qui reste l'un des moments les plus marquants de l'animé.
Malgré sa défaite, on retrouvera quand même Cell dans la suite des aventures des Super Saiyans. Il revient notamment juste après sa mort dans le tournoi de l'au-delà, mais ne fera pas long feu, rapidement battu par Paikuhan. C'est surtout dans Dragon Ball GT qu'il aura à nouveau la part belle, s'échappant de l'Enfer de la Terre avec Freezer et causant bien du trouble à Son Goku.
Si son retour n'était pas encore prévu dans Dragon Ball Super, diffusé en France sur la chaîne Toonami (accessible depuis votre box SFR), il se pourrait bien que le cyborg parfait revienne embêter les mèches rebelles de Son Goku !
Le grand retour de Cell dans Dragon Ball Super ?
C'est le manga dont est tiré la série animée qui ouvre la possibilité au retour du cyborg ultime, dans un chapitre bonus de Dragon Ball Super, qui se déroule pendant le Tournoi du Pouvoir, aussi appelé Tournoi du plus fort. On voit alors Goten et Trunks accepter de protéger les animaux sur l'île de C-17. Mais le cyborg oublie de les prévenir que les Cell Jr., clones miniatures de Cell, sont toujours vivants et qu'ils se trouvent justement sur l'île.
Les Cell Jr. se seraient régénérés à partir des cellules restantes après la défaite de leur version originale. Comme ils possèdent le même ADN que Cell, ils pourraient grandir, s'absorber les uns les autres et faire ainsi revenir l'un des méchants les plus emblématiques de la saga Dragon Ball Z.
Si rien n'a encore été officialisé, la porte est laissée ouverte quant à son possible retour. Notons qu'il est le seul antagoniste de Son Goku à ne pas avoir été ramené à la vie, Freezer et Boo ayant fait une apparition dans Dragon Ball Super pour causer du souci à nos amis les Saiyans. Cell lui, est resté mort et il y a fort à parier que ça ne durera pas longtemps.
Et finalement, Cell est bien de retour !
Un peu moins de deux ans et demi après l'apparition de cette rumeur, il se pourrait bien que finalement, elle n'en soit pas une ! Alors que le prochain long-métrage centré sur les aventures de Son Goku, Dragon Ball Super : Super Hero, s'apprête à sortir dans les salles obscures du monde, bien qu'aucune date n'ait encore été annoncée en France, un nouveau trailer a été dévoilé par son distributeur. Quand soudain, surprise, on découvre que le super-villain emblématique de la série et des mangas fera finalement bien son grand retour sur nos écrans.
C'est donc une nouvelle incarnation de Cell que les fans de Dragon Ball vont découvrir, qui semble être une évolution de sa deuxième forme, que les irréductibles connaissent bien. Son nom : Cell Max. Et cette nouvelle bande-annonce ne nous dévoile pas que le retour de ce grand méchant. On peut aussi y découvrir une nouvelle forme pour Piccolo, dans laquelle il est orange, ainsi qu'un Final Gohan qui semble plus puissant que jamais. Et quand on sait que c'est lui seul qui a réussi à terrasser Cell la première fois, nul doute qu'il sera grandement mis à contribution dans ce 21e long-métrage de la licence. Il ne reste donc plus qu'à attendre l'annonce officielle de la date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero en France !
Source : ScreenRant, IGN France
