Serinda Swan, star de la série Coroner sur 13ème RUE.
Séries

Coroner : Serinda Swan évoque traumatismes et cadavres

Serinda Swan, star de la série Coroner sur 13ème RUE. © SFR Actus

Après être apparue dans Smallville et Inhumans, Serinda Swan est a l'affiche de sa propre série policière depuis 2019 : Coroner. Découvrez la saison 2 dès ce lundi 9 mars 2020 à 20h55 sur 13ème RUE. Et dès maintenant, pour une interview exclusive.

Qu'est-ce qu'un coroner ? En France, on pourrait traduire ce terme par "médecin légiste". De l'autre côté de l'Atlantique, c'est plus complexe ! Un coroner, c'est une personne qui enquête à la morgue comme sur le terrain. C'est justement la profession de Jenny Cooper, incarnée par Serinda Swan dans la série Coroner sur 13ème RUE, qui dirige les investigations autour des meurtres les plus glauques de Toronto.

Après une première saison forte en enquêtes, en bains de sang, mais surtout en traumatismes pour notre héroïne, Jenny Cooper revient pour une deuxième saison et est bien prête à surpasser les drames de son passé. Mais réussira-t-elle vraiment ce nouveau défi ?

SFR Actus a rencontré Serinda Swan, héroïne de Coroner, pour parler des traumatismes de son personnage, mais aussi de cadavres et de coupes de cheveux !

Retrouvez la saison 2 Coroner dès ce soir, avec deux premiers épisodes diffusés à partir de 20h55, puis tous les lundis sur 13ème RUE. Une chaîne disponible depuis votre box SFR.

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur