SFR Actus
Séries

La Casa de Papel : nouvelle bande annonce pour l’ultime chapitre

El Profesor, prochainement de retour pour le dernier acte de "La Casa de Papel". © Netflix / YouTube

Il va encore falloir faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir découvrir la fin des aventures de nos braqueurs préférés. Le Volume 2 de la Partie 5 ne sera en effet diffusé que le 3 décembre sur Netflix. Mais en attendant, et histoire de faire monter toujours plus la pression, la plateforme nous titille avec des aperçus forts prometteurs…

Le mois dernier, déjà, Netflix dévoilait les toutes premières images de ce qui seront les tout derniers épisodes de La Casa de Papel. En moins de 30 secondes, ce teaser nous faisait déjà trépigner d’impatience. Et voilà que ce mercredi 3 novembre, le géant du streaming a remis le couvert avec cette fois une bande annonce complète qui nous en montre un peu plus, sans non plus trop révéler évidemment… Juste assez pour promettre un final à la fois haletant et émouvant !

Rejoignez le plus grand braquage de tous les temps sur Netflix
Rejoignez le plus grand braquage de tous les temps sur Netflix

Comme vous le savez si vous avez bien vu le premier volume de cette Partie 5 – si ce n’est pas le cas, détournez tout de suite les yeux de cet article ! – Tokyo, bien mal en point, s’est sacrifiée pour ses collègues, faisant exploser avec elle l’insatiable Gandía et le terrible commando d’élite. Dans ces nouvelles images des prochains épisodes, les braqueurs en combinaisons rouges pleurent ainsi la mort de leur plus iconique et plus explosive – littéralement du coup – camarade. Problème : comme on avait déjà pu le voir dans le teaser précédent, tous les super-soldats envoyés par le colonel Prieto n’ont pas péri avec ce coup de grâce. Rio, Denver, Lisbonne et les autres encore reclus dans la Banque d’Espagne ne sont donc pas sortis d’affaire. Loin de là.

El Profesor va-t-il rejoindre ses troupes ?

Bonne nouvelle toutefois, ou pas, il semblerait d’après les premières secondes de cette bande annonce qu’El Profesor s’apprête à entrer à son tour dans l’établissement que lui et son groupe ont pris pour cible. S’il s’agit bien de la porte de la Banque d’Espagne que l’on voit s’ouvrir devant lui, où il est accueilli par une authentique armée, difficile de savoir s’il y va de son propre chef, si tout cela faisait partie de son incroyable plan, ou s’il se retrouve encore une fois dans une position bien délicate… D’ailleurs, on se demande également si l’inspectrice Alicia Sierra, que le leader des braqueurs a aidé à accoucher bien qu’elle le tenait en otage, se joindra définitivement à lui ou non. On la voit en tout cas de nouveau dans le feu de l’action dans ces nouveaux extraits...

Ce qui est sûr, c’est que ces derniers épisodes vont encore être de haute volée, avec de nombreux rebondissements – et sans doute même quelques autres morts, malheureusement – à prévoir… Maintenant, il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre sagement le 3 décembre, soit tout juste moins d’un mois finalement, avant de pouvoir découvrir les 5 épisodes qui constitueront ce Volume 2 de la Partie 5, l’ultime chapitre de La Casa de Papel.

Vous n’avez pas encore succombé à la série espagnole phénomène, ou souhaitez peut-être vous rafraîchir un peu la mémoire avant l’arrivée de ces derniers épisodes ? Rendez-vous sur Netflix pour voir et revoir le plus grand braquage de tous les temps ! La plateforme de streaming étant disponible pour rappel en option chez SFR : soit à 8,99 euros par mois pour 1 écran, soit à 13,49 euros par mois pour 2 écrans. Des offres sans engagement.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice