Votre panier est vide
Séries

Obsession : après Sex/Life, le nouveau phénomène sulfureux de Netflix

Anna Barton (Charlie Murphy) et William Farrow (Richard Armitage) dans la série "Obsession" de Netflix. © Ana Blumenkron / Netflix

On le sait, les séries sulfureuses de Netflix rencontrent souvent un franc succès, et cela, dès leur sortie. C’est le cas de la toute nouvelle création originale Obsession, qui a su se hisser dans le Top 10 dès son arrivée sur la plateforme. On vous dit tout sur la mini-série qui va embuer votre écran.

Les séries et films mettant en scène des romances interdites, compliquées et sulfureuses rencontrent souvent un franc succès. Certains programmes sont même devenus de réelles références, comme les sagas Cinquante Nuances de Grey et After. Plus récemment, c’est Sex/Life qui a rencontré un chaleureux accueil sur la plateforme au N rouge, cependant Netflix a récemment annoncé que la série ne serait pas renouvelée pour une troisième saison. Si cette nouvelle en a déçu plus d’un, Obsession, la nouvelle création hot du géant du streaming, devrait peut-être réussir à faire passer la pilule. On vous présente ce nouveau contenu torride interdit aux moins de 16 ans.

Si vous cherchez un programme qui fera grimper la température, Obsession est la série qu'il vous faut. Tiré du roman Damage de Josephine Hart, ce thriller érotique raconte l'histoire de William, un médecin renommé qui est au plus haut de sa carrière, venant de réussir avec brio une opération du cerveau de 14 heures sur des bébés siamois. William a en apparence tout pour être heureux : outre son succès professionnel, son couple avec sa femme Ingrid va pour le mieux et il entretient une bonne relation avec ses enfants, Jay et Sally. Or sa vie et celle de toute sa petite famille s'apprête à voler en éclats lorsqu'il fait la rencontre d'Anna, la petite amie et future fiancée de son fils Jay...

Obsession, l’histoire d’une liaison passionnée et interdite

Lorsque William et Anna se rencontrent, l'atmosphère est très vite chargée d'une tension différente, des étincelles explosent entre eux deux. Très rapidement, le père de famille va entamer une liaison torride et interdite avec la compagne de son fils, une relation qui risque de mettre en péril leurs rapports avec tous les membres de la famille. Pire encore, la liaison enflammée va donner naissance à une véritable romance, pour ne pas dire une obsession dangereuse qui va consumer les deux amants. Comment William en est-il arrivé à mettre en danger sa vie de famille pour se lancer dans une liaison avec sa future belle-fille ? Sa femme et son fils découvriront-ils le pot aux roses ? Quelles seront les retombées de cette sulfureuse liaison ? Découvrez les réponses à toutes ces questions dès à présent sur Netflix.

Au casting de ce programme britannique torride, on retrouve l'acteur Richard Armitage (William) connu pour son rôle dans la trilogie du Hobbit, Charlie Murphy (Anna) que l'on a déjà aperçue dans la série Peaky Blinders, Rish Shah (Jay) que vous avez pu découvrir dans la série Ms Marvel, et Indira Varma qui a notamment joué dans les séries Luther, Carnival Row, Game of Thrones et Obi-Wan Kenobi. Obsession se décline en quatre épisodes d'environ 40 minutes, de quoi vous permettre de la binge-watcher en quelques jours voire en une soirée pour les plus téméraires.

Et si vous êtes à la recherche de programmes similaires disponibles sur la plateforme qui fait TUDUM, on vous recommande Un oeil indiscret, Sex/Life, Chaque fidélité, À travers ma fenêtre, sans oublier l'incontournable Cinquante Nuances de Grey.

Source : Tudum

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice