SFR Actus
Séries

Qui sont les nouvelles sorcières de Charmed ?

Melonie Diaz, Madeleine Mantock et Sarah Jeffery, un trio d'actrices envoûtantes © © 2018 The CW Network, LLC. All Rights Reserved

Exit les Halliwell, place aux sœurs Pruitt ! Ces nouvelles sorcières - incarnées par Melonie Diaz, Madeleine Mantock et Sarah Jeffery - sont les héroïnes du reboot de la série culte, à découvrir dès le 24 septembre en exclusivité sur Syfy. Leur nom : Macy, Mel et Maggie. Et elles risquent fort de vous laisser sous le charme…

Une nouvelle série (inspirée du Livre des Ombres)

Le revival de Charmed avec le cast d'origine, tant espéré par les fans de la première heure, ne s'est jamais concrétisé. Lorsqu'ils ont appris l’existence du projet de reboot entier de la série, ces derniers ont d’abord cru à un mauvais sort. Et pourtant, ce Charmed nouvelle génération voit bel et bien le jour en 2018 sur la chaîne américaine CW. Avec une autre chanson que l’iconique How Soon Is Now ? au générique...

Ces premiers épisodes de la saison 1 du reboot - à découvrir dès le 24 septembre sur Syfy depuis votre box SFR - suivent ainsi Macy, Mel et Maggie, trois sœurs adultes qui se découvriront des pouvoirs magiques, apparus mystérieusement suite à la mort tragique de leur mère. Et, roulement de tambour, elles appartiendraient à une ancienne lignée de sorcières luttant contre les Forces du Mal… Ce pitch vous rappelle quelque chose ?

Le Pouvoir des Trois 2.0

Difficile de passer après Alyssa Milano, Rose McGowan, Holly Marie Combs ou encore Shannen Doherty ! Ces stars de la Trilogie du Samedi ont en effet fait vibrer toute une génération d’ados pendant plusieurs saisons, entre la fin des années 1990 et le début des années 2000.

Depuis deux ans, la relève est pourtant assurée par Melonie Diaz, Madeleine Mantock et Sarah Jeffery qui incarnent les nouvelles sorcières du reboot. Et une troisième saison est même en préparation, pour une diffusion dès 2021 ! Ces jeunes actrices auraient-elles envouté le public ?

Pour découvrir les aventures de ces sorcières bien aimées, rendez-vous ce jeudi 24 septembre 2020 à 21h sur Syfy, chaîne disponible en exclusivité depuis la box SFR, ou avec le Pass Divertissement à 10,99 € par mois sans engagement.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur