Tell Me Lies : la série aura-t-elle droit à une saison 4 sur Disney+ ?
Tell Me Lies venant tout juste de dévoiler l’ultime épisode de sa saison 3, les fans s’interrogent désormais quant à l’avenir de Lucy et Stephen. Alors, après ce final rempli de trahisons et de révélations inattendues, la série reviendra-t-elle pour une saison 4 ?
Diffusée depuis le 13 janvier dernier, la saison 3 de Tell Me Lies a replongé les fans dans les méandres de la relation amoureuse entre Lucy Albright (Grace Van Patten) et Stephen DeMarco (Jackson White). Après la diffusion du grand final, le huitième épisode intitulé “Tu es content, maintenant que je suis à terre ?”, qui dévoile une multitude de secrets et de trahisons, une question se pose : une suite est-elle prévue ? Alors, pourra-t-on bientôt retrouver Lucy et Stephen sur nos écrans ? On vous dit tout.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Tell Me Lies : il n’y aura pas de saison 4
Au grand dam des fans, Tell Me Lies s’est définitivement achevée à l’issue du dernier épisode de sa saison 3. La créatrice de la série, Meaghan “Moppy” Oppenheimer, avait quelque peu annoncé la couleur en octobre 2024 au micro de Decider :
“Je pense que la plupart des séries actuelles fonctionnent bien avec trois saisons. Je trouve que c'est un nombre très clair et très satisfaisant, surtout lorsqu'il s'agit d'une histoire plus courte, et non d'une grande intrigue procédurale.”
Si la showrunneuse ne fermait pas encore complètement la porte à une suite à l'époque, elle a fini par confirmer que Tell Me Lies touchait à sa fin, seulement quelques heures avant que l’épisode final de la saison 3 soit disponible sur Disney+. C'est sur son compte Instagram que Meaghan Oppenheimer a annoncé la triste nouvelle :
“Après trois saisons exceptionnelles de 'Tell Me Lies', l'épisode de ce soir sera le dernier de la série. C'est la fin que mon équipe de scénaristes et moi-même avions toujours envisagée, et nous en sommes extrêmement fiers. Vos incroyables retours sur cette saison nous ont incités à explorer d'autres possibilités pour poursuivre l'histoire, mais nous avons finalement estimé qu'elle avait atteint sa conclusion naturelle.”
Tell Me Lies tire donc sa révérence après trois saisons. Mais à une époque où de nombreuses séries se voient annulées sans avoir pu dévoiler leur final, c'est finalement une chance pour les fans d'avoir eu droit à une fin digne de ce nom.
Envie de vous consoler avec d'autres séries dramatiques ? Dans la même veine, on vous recommande Nous les menteurs et Cruel Summer, à découvrir sur Prime Video.