SFR Actus
Séries

The White Lotus, la série incontournable de l'été sur OCS

The White Lotus, la dernière série en vogue sur OCS © OCS

Décrite comme la série à ne pas manquer cet été, la saison 1 est disponible en streaming sur OCS. Bienvenue au White Lotus, l’un des hôtels de luxe de Hawaï.

Dans une station balnéaire de Hawaï, l’hôtel paradisiaque White Lotus accueille des clients fortunés dans un cadre idyllique où tout le personnel de l’établissement est aux petits soins pour sa clientèle. Mais rapidement, les sourires et les soirées vont laisser surgir des secrets et des situations sanglantes…

The White Lotus, à découvrir sans plus tarder sur OCS
The White Lotus, à découvrir sans plus tarder sur OCS

Mystère, inégalités et humour glaçant

L’intrigue débute avec Shane, un jeune homme marié qui discute avec un couple de ses vacances à l’aéroport et qui voit passer une cargaison avec l'inscription "restes humains". On comprend alors que quelqu'un est mort sur l'île. C’est la première énigme, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle annonce tout de suite le ton de la série. Petit bond en dans le temps, direction le passé. Le téléspectateur est projeté au moment de l’arrivée des vacanciers sur l’île. Pour les accueillir, les employés du complexe hotellier, tirés à quatre épingles, sont prêts à être au service de leurs nouveaux clients... À chaque épisode, de nouvelles tensions surgissent et l’histoire se complique, les névroses éclatent et on se demande : qui des employés ou des clients va finir dans la cale de l'avion.

Un casting féminin riche

Encore une fois, HBO a pris soin de proposer un casting 5 étoiles pour une satire sociale jubilatoire. À commencer par Connie Britton (Friday Night Lights, Nashville), que l'on adore retrouver à chaque nouveau projet et qui incarne une mère de famille dont la réussite professionnelle dépasse de loin celle de son mari. Sa fille (parfaite ado blasée) est incarnée par Sydney Sweeney, qui nous avait déjà bluffé dans Euphoria. On retrouve également la mère de Stifler (American Pie), alias Jennifer Coolidge qui excelle dans le rôle d'une femme richissime, recherchant désespérément un peu d'attention et d'amour suite au décès de sa mère. Enfin, après Why Women Kill, Alexandra Daddario, qui interprète le personnage de Rachel Patton, jeune épouse de Shane (Jake Lacy - Girls, The Office) prouve une fois de plus qu'elle peut alterner gros blockbusters (San Andreas, Baywatch) et projets plus pointus.

Bref, que ce soit pour son casting, ses décors paradisiaques ou son côté soap assumé, n'hésitez pas à rattraper cette série aux personnages hauts en couleur qui derrière les apparences propose des personnalités et situations sociales complexes et des moments déjà cultes.

En attendant la saison 2 déjà commandée, retrouvez sans attendre la saison 1 de White Lotus sur OCS, en option depuis la box SFR.

Source : Imdb

Rokya Karamoko Rédactrice