
Virgin River, la saison 4 est enfin disponible sur Netflix !
Netflix vient de mettre en ligne ce mercredi 20 juillet la (très attendue) quatrième saison de Virgin River. Une bonne nouvelle pour les fans, qui vont enfin avoir les réponses à leurs nombreuses questions. De l'intrigue au casting, avec l'arrivée de nouveaux personnages, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux épisodes de la série romantique à succès.
Elle est enfin là, la quatrième saison de Virgin River. Après trois précédents chapitres riches en rebondissements (et en histoires d’amour), c’est après plus d’un an d’attente que les fans peuvent ainsi découvrir la suite de cette série romantique. Que sont devenus Jack et Mel ? Qui est le père de l’enfant de cette dernière ? Que sait-on de la disparition de Preacher et de l’arrestation de Brady ? Après une série de cliffhangers, les réponses arrivent enfin. Une chose est sûre, cette nouvelle saison amène son lot de surprises, à commencer par de nouveaux personnages !
Cet été est une période riche en programmation sur Netflix. Entre la troisième saison d’Umbrella Academy, la dernière saison de Peaky Blinders, ou la série à succès Stranger Things, le binge-watching n’aura jamais été autant notre sport préféré ! Et c'est donc avec une immense joie que les abonnés de la plateforme au N rouge peuvent désormais s’attaquer à la quatrième saison de Virgin River. Après une bande-annonce récemment mise en ligne par la plateforme, les fans ont pu avoir une ébauche de ce qui les attend...
Mark Ghanimé et Kai Bradbury rejoignent le casting pour la saison 4 de Virgin River
Visiblement, comme pour les saisons précédentes, rien ne sera facile entre Mel et Jack. Même si ce dernier est enjoué à l’idée de savoir que Mel va réaliser son rêve d’être mère, difficile pour lui de masquer ses doutes quant à sa paternité. Souvenez-vous, après la rupture entre les deux protagonistes, Mel était retournée à Los Angeles et en a profité pour se faire inséminer les derniers embryons qu’elle avait avec son défunt mari. De son côté, Hope se remet doucement de son accident et cela aura un impact direct sur elle et Doc. Les abonnés de la plateforme qui fait TUDUM vont aussi retrouver Charmaine, enceinte de jumeaux. Comment va se passer cette nouvelle aventure qu’est la maternité aux côtés de Mel et Jack ? Pour la showrunneuse Sue Tenney, l’intrigue autour de ce personnage va "épater tout le monde".
Puis, alors que les fans de la série pourront découvrir qui a vraiment tiré sur Jack dans la saison 3 - est-ce réellement Brady ? -, cette nouvelle saison marque également l'arrivée de deux nouveaux personnages récurrents dans la série. Mark Ghanimé rejoint en effet le casting pour interpréter le Dr Cameron Hayek, qui ne manquera certainement pas de faire son effet à Virgin River... Et Kai Bradbury, que vous avez déjà pu apercevoir lors du final de la saison 3, endosse quant à lui le rôle du petit-fils de Doc, Denny Cutler, qui espère nouer une relation avec le grand-père qu'il n'a jamais connu.
En outre, peut-être que certains d'entre vous l'ont remarqué, cette fois la saison 4 est composée non pas de 10, mais de 12 épisodes ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que la saison 5 de Virgin River est d'ores et déjà en tournage...
Sources : Netflix, Télé-loisirs
