SFR Actus
Consoles

Vente Flash : la PlayStation 5 disponible chez SFR

La PlayStation 5 est disponible chez SFR © Sony

La PlayStation arrive chez SFR, avec une promotion Box + PS5 exceptionnelle du 27 au 29 août, permettant de récupérer la console la plus convoitée du moment à petit prix. Tout simplement la meilleure offre de la rentrée !

Fibre + PS5 : le combo ultra puissant chez SFR
Fibre + PS5 : le combo ultra puissant chez SFR

C'est LA console dont tout le monde parle. La PlayStation 5, surpuissante et difficilement trouvable, est devenue dès son annonce le nouveau fantasme des gamers du monde entier. Et pour cause. Avec un système audio 3D, un CPU Octa-Core AMD cadencé à 3,5 GHz, épaulé par 16 Go de RAM GDDR6, la PS5 fait passer le jeu vidéo dans une nouvelle dimension. La preuve : à titre de comparaison, sa puissance est de 10,28 téraflops (1 téraflop correspondant à 1 OOO milliards d'opérations à la seconde), quand celle de la PS4 est de... 1,84 téraflop. Et quand on voit les merveilles que sont The Last of Us part 2, Uncharted 4 ou God of War sur PS4, on se rend compte que les possibilités semblent désormais infinies. Ce qui en fait un objet rare, et très convoité. Mais bonne nouvelle, la PlayStation 5 est arrivée chez SFR !

Du 27 au 29 août, l'incroyable PS5 fait en effet l'objet d'une offre exceptionnelle : elle est disponible à partir de seulement 49 euros (+ 8 euros par mois pendant 24 mois), dans son édition digitale (soit 241 euros la PS5), ou alors en édition standard (avec lecteur Blu-ray 4K) à (+8 euros par mois pendant 24 mois), soit 341 euros la PS5, avec une souscription à SFR Fibre Power 8, pour un combo ultra puissant permettant de profiter de la puissance de la PlayStation à très haut débit.

Avec l'offre SFR Box 8, le prix de la console en édition digitale passe à 321 euros, et celui de l'édition standard à 421 euros. Pour rappel, dans le commerce, elles sont vendues à respectivement 399 et 499 euros.

Bonus non négligeable : les PS5 de l'offre Box + PS5 chez SFR sont fournies avec 2 manettes DualSense, d'une valeur unitaire de 69 euros dans le commerce. Décidément, si vous envisagiez de passer à la fibre et/ou de vous procurer une PS5, voici la meilleure offre de la rentrée !

Dans la limite des stocks disponibles. Pour tester votre éligibilité et obtenir la console tant convoitée, pas de temps à perdre : succombez sans plus attendre à l'offre Box + PS5 sur la boutique en ligne de SFR. Rendez-vous vendredi 27 août à 10h.

Sources : Sony, SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur