
À quoi sert l'application SFR & Moi ?
Véritable outil d’accompagnement pour vous guider à travers vos factures, vos options, vos forfaits, votre consommation et l’état de votre box, SFR & Moi vous permet de retrouver toutes vos informations essentielles à un seul et même endroit. On vous présente cette application qui va vous simplifier la vie.
Si vous peinez à retrouver vos factures, que vous souhaitez suivre en temps réel votre consommation et vous assurer que vous n’avez pas fait de hors forfait, si vous rencontrez un problème sur votre box ou encore si vous désirez ajouter des options à votre abonnement, sachez que tout cela est possible avec SFR & Moi. Un service - gratuit - qui vous permet d’enregistrer vos différentes lignes dans une même application afin de garder le contrôle, en toute autonomie, à tout moment, depuis votre smartphone. On vous explique comment tirer le maximum de cette application, disponible sous Android et iOS, afin d'être entièrement maître de la situation.
Pilotez vos lignes mobile et box avec SFR & Moi
Pensée pour tous les abonnés, que vous disposiez d’une offre mobile ou d'une offre box, ou les deux, SFR & Moi vous accompagne dans la gestion de vos lignes, grâce à de nombreuses fonctionnalités et une interface sobre et intuitive. Complètement sécurisée, parce qu'après tout elle détient vos informations personnelles, l’application, compatible avec les systèmes de reconnaissance faciale, vous demande de vous reconnecter à chaque fois que vous l'ouvrez.
Surveiller sa conso et accéder à ses factures
Lorsque vous ouvrez l’application SFR & Moi, vous arrivez directement sur la page d'accueil où vous pouvez voir, en un coup d'œil, l’état de votre consommation. Si vous avez renseigné plusieurs lignes, vous pouvez choisir tout en haut de votre écran celle désirée et ainsi consulter, par exemple, les données Internet mobile consommées jusqu’ici et votre total hors forfait pour votre ligne mobile, ou bien les films et séries loués ainsi que les jeux téléchargés pour votre box. Vous disposez également d’un accès rapide à votre dernière facture, de même qu'à des offres exclusives réservées aux clients SFR avec des prix avantageux, ainsi que des liens rapides vers vos infos personnelles, la possibilité de prendre rendez-vous en boutique, ou encore la possibilité d’enrichir votre offre.
Avec SFR & Moi, vous pouvez également accéder de manière plus approfondie à votre consommation, en temps réel, en allant sur l’icône Conso dans la barre de menu en bas de votre écran. Si vous êtes abonné box, vous pouvez ainsi gérer vos droits d’achats et consulter le montant de vos achats et abonnements multimédia et autres. Si vous êtes un abonné mobile, vous pouvez voir le montant de votre hors forfait, votre consommation de datas, les destinations incluses dans votre forfait et vos communications vers l’étranger. C’est un excellent moyen de savoir rapidement les options prévues au sein de votre forfait lorsque vous partez en vacances, et ainsi d’éviter de faire du hors forfait. Enfin, vous pouvez également retrouver votre dernière facture en date, ainsi qu’un historique de vos précédentes factures, que ce soit pour la box et le mobile.
Aperçu de l'application SFR & Moi pour une ligne box :

Aperçu de l'application SFR & Moi pour une ligne mobile :

Enrichir son offre depuis l’application SFR & Moi
Si vous pouvez gérer votre consommation depuis SFR & Moi, vous pouvez également enrichir votre offre en ajoutant, directement via l’application, de nouvelles options. Cela se passe dans l’onglet “Mon offre”. Sur cet écran, vous avez tout d'abord accès au détail de votre offre, vous permettant de prendre connaissance des options d’ores et déjà souscrites. Puis si vous souhaitez par exemple ajouter un abonnement à la plateforme Disney+ au sein de votre offre box, il vous suffit de cliquer sur “Ajouter des options” puis “Chaînes et services TV” et enfin “Disney+ et Bouquet famille”, et le tour est joué. Si vous disposez d’une ligne mobile, toujours sous l'onglet "Mon offre", vous pouvez par exemple aller dans la catégorie “Divertissement” pour ajouter l’option Deezer à votre forfait.
De retour à l’écran principal de “Mon Offre”, vous avez également la possibilité de consulter votre équipement, en haut à droite de l’onglet "Offre". Vous y retrouverez des informations qui peuvent s’avérer utiles notamment si vous songez à changer de formule, afin d'être sûr de vous diriger vers une nouvelle offre susceptible de mieux vous convenir.

Obtenir une assistance 24h/24
En cas de pépin, SFR & Moi vous permet également de lancer un diagnostic de votre box en allant sur l’onglet “Aide”. En fonction du potentiel problème que vous pouvez rencontrer (téléphonie, internet, télévision…), l’application vous indique la marche à suivre pour le régler, et ce à l’aide de photos qui correspondent à vos appareils afin que vous puissiez mieux vous y retrouver.
Néanmoins, si vous peinez à suivre les consignes fournies, vous pouvez également demander à être contacté par un conseiller, 24h/24 et 7j/7 ! Dans cet onglet “Aide”, vous pouvez aussi suivre vos demandes techniques et mesurer la qualité de votre réseau. C’est également ici que vous pouvez déclarer votre déménagement afin d’entamer les différentes procédures.

Gérer vos commandes et vos rendez-vous
Le dernier onglet du menu en bas de page, “Plus”, vous permet de suivre vos commandes. Si vous attendez par exemple de recevoir votre nouvelle box, c’est ici que vous pourrez consulter les informations de suivi. Vous pouvez, par ailleurs, modifier vos informations personnelles, telles que votre adresse mail ou encore vos coordonnées bancaires. Enfin, c'est également l’onglet dans lequel vous pouvez préparer votre visite dans une boutique SFR. Vous pouvez en effet rechercher un magasin autour de vous et prendre rendez-vous, puis par ailleurs consulter, en fonction de votre motif de rendez-vous, les différentes pièces justificatives que vous devrez fournir.

Vous savez désormais comment utiliser l’application SFR & Moi pour gérer vos différentes lignes, ajouter des options, consulter vos factures ou encore régler des problèmes que vous rencontrez avec votre box ou votre forfait mobile. Des démarches simplifiées, en quelques clics simplement depuis votre smartphone !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la boutique en ligne ou sur le site de L'Assistance SFR.
