SFR Actus
France

Kaaris dans la saison 2 de The Boys

La saison 2 de The Boys est en cours de diffusion sur Amazon Prime Video © Amazon Prime Video

La saison 2 de The Boys est arrivée sur Amazon Prime Video, avec d'abord 3 épisodes, puis 1 épisode par semaine pour prendre le temps de savourer le nouveau combat de la bande anti-héroïque. En plus de nouveaux supers, les spectateurs ont pu remarquer l'apparition de Kaaris, grâce au personnage du Français...

C'est la série qui cartonne sur Amazon Prime Video. De retour pour une seconde saison qui veut mettre encore plus de coups de poing sur les i que la première, The Boys suit les aventures d'une bande -pas très- organisée qui traque les supers, des héros fabriqués par une multinationale qui font n'importe quoi, plutôt que d'aider les gens.

Dans ces chasseurs de héros, on retrouve Billy Butcher, le chef costaud; Hughie, le petit nouveau, recrue de la première saison après que sa copine se soit faite tuer sous ses yeux par A-Train, un des supers les plus connus ; la Crème, le gars aussi sympa que son nom l'indique; Kimiko, la fille dressée pour devenir une super-terroriste que les Boys décident de sauver, et enfin le Français. Un personnage qui vient de France, d'où son surnom plus facilement trouvé qu'une aiguille dans une botte de foin, et qui est incarné à l'écran par Tomer Kapon, un acteur... israëlien. Et c'est grâce à ce personnage que le rappeur Kaaris a pu faire un featuring dans l'épisode 4 de la saison 2 de The Boys, paru ce vendredi 11 septembre sur Amazon Prime Video (disponible depuis la box SFR).

Quand ? Comment ? Pourquoi ? Tout simplement parce que le personnage du Français est... Français, et écoute donc de la musique française. Dès qu'on l'avait découvert dans son atelier, au cours de l'épisode 2 de la saison 1, il écoutait du Guizmo avec son titre Dans ma Ruche, avant d'entendre quelques minutes plus tard Youssoupha, avec La Foule. A priori, le Français est donc plus branché rap qu'Edith Piaf, et il l'a encore prouvé en saison 2, en écoutant cette fois un son de Kaaris.

The Boys feat. Kaaris

C'est ainsi que les spectateurs français ont pu reconnaître un extrait du tube Le Temps, datant de 2015 et figurant sur l'album Le Bruit de mon Âme, au tout début de l'épisode. Un titre pas choisi au hasard, car correspondant à ce qui se déroule alors à l'écran, Kaaris martelant : "Le temps c'est de l'argent, mets de la coke dans ton sablier", alors que le Français est en train de "prendre un petit remontant", si vous voyez ce qu'on veut dire.

Il s'agit donc d'une apparition musicale remarquée pour Kaaris, qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Des fois avec un peu trop d'enthousiasme, certains fans allant même jusqu'à imaginer qu'il pourrait se cacher derrière le masque de Black Noir, le super dont on ne connaît toujours pas l'identité et qui ne parle jamais. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Black Noir est en fait interprété par l'acteur Nathan Mitchell, visible ici sur cette petite photo de groupe :

Après Guizmo, Youssoupha et Kaaris, le Français va-t-il continuer d'ambiancer les spectateurs de The Boys au son de rap français ?

Réponse dans les prochains épisodes de la série, à suivre chaque vendredi sur Amazon Prime Video, la plateforme de streaming disponible depuis la box SFR.

La discographie de Kaaris peut quant à elle se retrouver sur Napster ou Deezer, les deux services de streaming musical également disponibles en option, avec votre abonnement SFR.

Sources : 13 Or du Hip Hop, Films Actu

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur