SFR Actus
International

Billie Eilish en concert sur Disney+

Happier than ever : lettre d'amour à Los Angeles, le spectacle conceptuel de Billie Eilish sur Disney+. © Disney+

Attendu le 3 septembre sur Disney+, Happier Than Ever: A Love Letter to Los Angeles, le tout dernier concept inédit de la chanteuse Billie Eilish devrait ravir ses fans partout dans le monde. Ils pourront profiter d’un long-métrage au croisement entre le concert et la fiction.

Propulsée en 2019 sur le devant de la scène pop américaine grâce à son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, Billie Eilish s'est depuis imposée comme une référence dans le milieu. Une montée fulgurante saluée par le public qui va lui valoir de nombreuses récompenses. À seulement 17 ans, elle devient la plus jeune artiste de l'histoire à recevoir pas moins de 4 trophées aux Grammy Awards dans les catégories révélation de l'année, chanson de l'année, enregistrement de l'année et album de l'année. La même année, le documentaire Billie Eilish: The World's a Little Blurry proposé sur Apple TV+ retrace cette ascension, alors que son second album campe en tête des charts américains.

Le show exclusif de Billie Eilish est sur Disney+
Le show exclusif de Billie Eilish est sur Disney+

Une expérience unique

Réalisé par Robert Rodriguez (Une nuit en enfer) et Patrick Osborne (Les Mondes de Ralph), le long-métrage révèlera Billie Eilish comme on ne l’a jamais vue, accompagnée sur scène de son frère et producteur Finneas, de la chorale le Los Angeles Children's Chorus et de l'orchestre philharmonique de la ville.

Dans les premièrs images dévoilées par Disney+, on peut voir la chanteuse de 19 ans se produire sur la scène du mythique Hollywood Bowl avec, au même moment, une version animée d'elle-même au volant d'une voiture de collection qui traverse Los Angeles, et ses lieux les plus emblématiques, sous un angle différent, au milieu de la nuit. Un véritable hommage à sa ville natale, là où tout a commencé. Vous l’aurez compris, bien plus qu’un simple concert, c'est une véritable expérience à la fois humaine et fictionnelle que proposera l'artiste américaine à ses fans où des séquences animées et des prises de vue réelles seront combinées.

De la créativité, un concept innovant et de l’animation pour ce qui s'annonce comme l'un des grands rendez-vous de la rentrée pour les fans de la chanteuse. À ne surtout pas manquer le 3 septembre sur vos écrans !

Billie Eilish arrive sur Disney+ le 03 septembre 2021.
Billie Eilish arrive sur Disney+ le 03 septembre 2021. © Disney / Mason Poole

Faites le plein de séries, films et documentaires exclusifs, qui plairont à toute la famille sur Disney+ ! La plateforme de streaming est proposée en option chez SFR.

Rokya Karamoko
Rokya Karamoko Rédactrice