
MMA : Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki en 2025
La revanche entre Cédric Doumbè et Baïssangour ''Baki'' Chamsoudinov se matérialise enfin ! L’ancien champion du monde de kickboxing, désormais à la conquête du MMA, vient d’annoncer la grande nouvelle. On vous dit tout ce qu'on sait sur ce nouveau duel tant attendu.
Le combat avait été l’un des plus suivis de 2024, du moins à l’échelle hexagonale, et il avait fait couler beaucoup d’encre en raison de son issue. Souvenez-vous : le 7 mars dernier, dans le cadre du PFL Europe à Paris, Cédric Doumbè affrontait Baïssangour Chamsoudinov, alias Baki. Après deux beaux rounds – les combattant en avaient remporté un chacun –, une épine (ou une écharde), située dans le gros orteil de Doumbè, avait forcé l’arbitre Marc Goddard à stopper le combat et à donner la victoire au jeune Baki. Si le final avait été frustrant pour tous les fans de MMA, une revanche entre les deux hommes est bel et bien dans les tuyaux…
Doumbè affrontera Baki ''au deuxième trimestre 2025'' dans ''un stade''
Ce mercredi 20 novembre, Cédric Doumbè était l’invité de BFMTV-RMC. Dans l’émission Face à Face présentée par Apolline de Malherbe, le trashtalker a été catégorique : il y aura bien une revanche face à Baki, premier combattant à ''vaincre'' Doumbè en MMA. Voici ce qu’a déclaré le combattant franco-camerounais :
''Le match retour aura lieu, indéniablement, parce si le PFL a décidé de signer Baki, c’est uniquement pour cette revanche que le monde entier attend, après la frustration de cette fameuse épine. […] Quand ? Deuxième trimestre de 2025, en France, indéniablement. Il y aurait probablement un stade, plus grand que Bercy. Un stade qui a eu une allure de Parc.''
Alors, l’antre du Paris Saint-Germain de Luis Enrique sera-t-il le théâtre de la revanche tant attendue entre Doumbè et Baki ? Il faudra évidemment attendre l’officialisation du PFL (également propriétaire du Bellator) afin de savoir si le match retour aura bien lieu au Parc des Princes. Affaire à suivre.
Source : BFMTV- RMC
