SFR Actus
Innovations

RMC BFM Play : la nouvelle plateforme de VOD gratuite

L'application RMC BFM Play permet d'accéder facilement, rapidement et gratuitement à des milliers de programmes © Altice Media

Altice Media a lancé le 25 juin dernier une toute nouvelle application, gratuite, permettant de bénéficier de l'information en continu, mais également d'avoir accès à de nombreux programmes des chaînes du groupe (BFMTV, RMC Story, RMC Découverte...) comme Top Gear ou Bourdin Direct, ainsi qu'à des exclusivités et avant-premières. Découverte.

Accéder facilement, rapidement et gratuitement à des milliers de programmes, c'est ce que propose la nouvelle application RMC BFM Play. Cette plateforme de VOD regroupe des chaînes comme BFMTV, BFM Business, les chaînes BFM locales, de plus en plus nombreuses, 01TV, RMC Story et RMC Découverte, et permet ainsi de pouvoir bénéficier de l'information en continu, mais également de très nombreux divertissements.

RMC BFM Play, l'application pour ne rien manquer
RMC BFM Play, l'application pour ne rien manquer

L'information n'a jamais semblé autant à portée de main. Au sens le plus littéral du terme. L'application RMC BFM Play, disponible pour les smartphones, tablettes et ordinateurs, permet en effet d'accéder aux contenus en direct des chaînes BFM et RMC, mais également aux programmes en replay, et même à des exclusivités et avant-premières. Par exemple, le documentaire événement Booba, enquête sur un bad boy, était disponible sur l'application avant même sa diffusion sur BFMTV, le 5 juillet dernier. Au lancement, le 25 juin dernier, les utilisateurs ont également pu découvrir The Clinton Affair, série documentaire en 7 épisodes revenant sur la fameuse affaire Monica Lewinski, ou Duck Dynasty, une émission de télé-réalité américaine qui a fait un carton aux États-Unis, en suivant les aventures d'une famille qui a fait fortune grâce au... matériel de chasse au canard.

RMC BFM Play, se divertir et s'informer

Mais en plus de ces exclusivités, qui ne seront pas diffusées sur les chaînes linéaires, RMC BFM Play permet évidemment d'accéder à des programmes phares des chaînes du groupe, comme par exemple Top Gear, l'émisson automobile culte, J'Irai Dormir Chez Vous, Bourdin Direct ou bien entendu la légendaire Faites Entrer l'Accusé. Pour aider les utilisateurs, l'interface propose ainsi plusieurs thématiques très variées :

  • Actu & Société
  • Sport & Mécanique
  • Crimes & Investigation
  • Sciences & Technologies
  • Aventure & Animaux
  • Cuisine & Divertissement
  • Histoire & Civilisations

De quoi se faire plaisir selon ses centres d'intérêt, surtout que RMC BFM Play propose également de nombreuses options toujours pratiques sur une plateforme VOD : TV en direct, Replay, Guide TV, AVOD / Contenus inédits, Bandes annonce, Reprise de lecture, Recommandations et Personnalisation. Vous l'aurez compris, l'application intègre tout ce qu'il faut pour un accès direct à l'information et au divertissement.

RMC BFM Play est disponible gratuitement sur le site RMCBFMPlay.com, ainsi que sur l'App Store et le Play Store.

Source : Altice Media

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur