SFR Actus
Internet

Bon plan : Mes Jours Fibre, la fibre à 10€/mois chez SFR

Pendant Mes Jours Fibre, la fibre est disponible à seulement 10€/mois chez SFR © Getty Images

En ce moment chez SFR, l'offre Mes Jours Fibre propose de passer au très haut débit pour seulement 10 euros par mois. L'occasion idéale de passer à la fibre optique à tout petit prix.

Il y a toujours des bonnes affaires à faire chez SFR. Vous attendiez une jolie promotion pour passer - littéralement - à la vitesse supérieure au niveau de votre connexion Internet ? Voici l'offre idéale pour s'équiper : pendant Mes Jours Fibre chez SFR, une série limitée Fibre ou ADSL est proposée à seulement 10 euros par mois.

Mes Jours Fibre : le très haut débit à très petit prix
Mes Jours Fibre : le très haut débit à très petit prix

Série limitée fibre

Du 3 au 16 août, SFR met en place l'opération Mes Jours Fibre, une promotion spéciale permettant de s'équiper en fibre optique, THD ou ADSL. C'est ainsi qu'il est possible de s'équiper de la SFR BOX 7, disposant du Wi-Fi 5 et permettant de visionner ses programmes en 4K, pour seulement 10 euros par mois. Une offre qui comprend un débit jusqu'à 50 fois plus rapide que l'ADSL, avec jusqu'à 500 Mb/s en téléchargement comme en envoi, mais aussi les appels illimités vers les téléphones fixes en France métropolitaine, les DOM et plus de 100 pays, ainsi que 160 chaînes et services TV. Un équipement adapté pour le téléchargement, le visionnage et le streaming de toute la famille à la maison, sur tous les écrans nécessaires.

Pour tester votre éligibilité et souscrire à l'offre Série limitée SFR Fibre (10 euros par mois pendant 12 mois, puis 38 euros par mois), rendez-vous sur la boutique en ligne de SFR.

Série limitée box

Il n'y a pas que la fibre qui est à l'honneur chez SFR, avec Mes Jours Box, une offre qui concerne quant à elle l'ADSL. Cette fois, c'est la SFR BOX qui est proposée, avec un débit jusqu'à 20 Mb/s en téléchargement et 1 Mb/s en envoi, et toujours les 160 chaînes et services de télévision, ainsi que les appels illimités en France métropolitaine, dans les DOM et plus de 100 pays étrangers. Alors certes, le débit est potentiellement jusqu'à 50 fois inférieur à ceui de la fibre, mais selon votre zone de résidence, il vous sera peut-être impossible de passer à la fibre. Dans ce cas, la meilleure alternative est évidemment l'ADSL. Surtout à ce prix...

Pour souscrire à l'offre Série limitée SFR Box (10 euros par mois pendant 12 mois puis 33 euros par mois), rendez-vous sur la boutique en ligne de SFR.

Et pour enrichir vos offres, retrouvez les nombreuses options proposées par SFR, aussi bien en sport (RMC Sport, beIN SPORTS, CANAL+...) qu'en cinéma, séries et divertissement (Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, TCM Cinéma, Altice Studio, Bouquet Jeunesse...). De quoi faire plaisir à tout le monde.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur