SFR Actus
Ciné / Séries

C'est Noël chez SFR : les bouquets Ciné / Séries passent en clair

Emilia Clarke dans Last Christmas, en clair sur Altice Studio depuis la box SFR © Universal Pictures International France

Le Père Noël a peut-être des cadeaux dans sa hotte, mais SFR en a dans sa box ! Du 16 décembre 2020 au 11 janvier 2021, plus de 100 chaînes sont mises en clair depuis la box SFR. Parmi elles, les chaînes consacrées au cinéma et aux séries, pour des centaines d'heures de programmes à regarder bien au chaud, sous un plaid, pendant les fêtes.

Les salles de cinéma restant fermées jusque début 2021, il faut se tourner vers d'autres écrans pour se divertir. Avec la mise en clair de plus de 100 chaînes proposée par SFR, le spectacle sera bientôt dans notre salon !

Du 16 décembre 2020 au 11 janvier 2021, les abonnés SFR peuvent donc voir en clair de nombreuses chaînes, pour faire le plein de divertissement pour toute la famille. Le bouquet Plus Jeunesse fait en effet partie de l'offre, et propose les meilleurs dessins animés sur les chaînes de référence du genre (Toonami, Cartoon Network, Boomerang, Nickelodeon...). On retrouve également l'offre du bouquet Divertissement et Découverte, qui lui inclue de très nombreuses chaînes thématiques, avec des séries, des films, des documentaires, reportages, programmes musicaux ou émissions de télé-réalité (avec des chaînes comme E!, SYFY, 13ème Rue, Discovery...). Et bien évidemment, le cinéma et les séries sont à l'honneur, avec la mise en clair des bouquets SFR Ciné / Séries et du Pass Cinéma. La télécommande peut se préparer à chauffer...

De l'action, de l'émotion et des frissons dans votre salon

À partir du 16 décembre, ce sont donc des chaînes comme Altice Studio (qui diffuse, entre autres et en exclusivité, la saison 3 tant attendue d'Absentia), Paramount Channel, Paramount Channel Décalé ou encore TCM Cinéma (en pleine rétrospective Jeff Bridges avec les légendaires The Big Leboswki, True Grit ou King Kong au programme) qui sont disponibles, avec la chaîne Action, ainsi que toutes les offres Ciné+. Autant dire qu'il y a de quoi faire plaisir à toute la famille, puisque l'on y retrouve Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Émotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, et Ciné+ Classic. Préparez le pop-corn, les séances de cinéma vont se faire dans le salon !

D'ailleurs, pour cette période de Noël, de nouveaux programmes arrivent sur ces chaînes, avec par exemple Abominable, le dessin animé signé DreamWorks (Shrek, Dragons...) qui sera disponible le 22 décembre sur Altice Studio. Pour Noël, quoi de mieux qu'une jolie aventure aux côtés d'un adorable yéti ? Une comédie romantique de Noël peut-être ? Pas de problème, Last Christmas, le film avec Emilia Clarke (inoubliable Daenerys Targaryen dans Game of Thrones), ici à total contre-emploi, est également déposé au pied du sapin. Ou plutôt dans la box SFR, sur Altice Studio à partir du 23 décembre. Prévoyez les mouchoirs, et d'avoir la chanson de Wham! en tête pendant des heures et même des jours après cette jolie séance de cinéma.

Reine d'Angleterre et rois de la piscine

Du côté de Ciné+, c'est La Favorite qui arrive le 16 décembre. Un film qui ravira les fans de The Crown sur Netflix, puisque l'on y retrouve Olivia Colman dans le rôle de la reine Anne de Grande-Bretagne, pour une performance de haute volée, qui lui a valu de remporter l'Oscar de la meilleure actrice en 2019. À ses côtés, Emma Stone et Rachel Weisz, pour un très bon film, à voir absolument. Autre ambiance le 28 décembre avec l'excellente comédie dramatique Le Grand Bain de Gilles Lelouche, avec son casting parfait (Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira, Leïla Bekhti, Marina Foïs, Alban Ivanov, Philippe Katerine...). Ou comment des hommes à la dérive vont se ressourcer dans une équipe de natation synchronisée. Drôle et touchant à la fois.

Bien sûr, il ne s'agit que de quelques films et séries parmi les centaines disponibles sur toutes ces chaînes. De quoi programmer de longues séances de visionnage pour ces fêtes de fin d'année, et laisser une empreinte indélibile sur votre canapé...

Et pour prolonger la magie et bien commencer la nouvelle année, une offre à 1 euro le bouquet pourrait très vite arriver... Comptez sur SFR Actus pour demander au Père Noël et vous tenir au courant !

Source : SFR

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur