SFR Actus
Cinéma

VOD : les sorties du mois d'octobre, avec Cruella et Conjuring 3

Emma Stone en Cruella dans le film Disney qui arrive le 21 octobre en VOD chez SFR © Disney Enterprises

En octobre, c'est Halloween. Le moment idéal pour regarder des bons films d'horreur, comme les nouveautés VOD Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable ou Sans un bruit 2. Mais il y a aussi des programmes familiaux, avec la comédie Un tour chez ma fille, le film d'animation Pierre Lapin 2 et le dernier film Disney, le très bon Cruella, porté par une Emma Stone au top de la mode.

7 octobre : Conjuring 3 : sous l'emprise du mal

Halloween commence dès le 7 octobre en VOD chez SFR, avec la sortie du 3ème volet des films Conjuring. Ed et Lorraine, les époux Warren qui mènent des enquêtes paranormales qui font beaucoup trop peur, cherchent cette fois à protéger l'âme d'un petit garçon, avant de basculer dans un monde inconnu. Et si ce nouveau film s'appelle Sous l'emprise du Diable, ce n'est certainement pas pour rien. Il s'inspire en effet du procès d'Arne Cheyenne Johnson, qui en 1981, durant son procès pour meurtres (au pluriel), s'est défendu en disant "c'est le Diable qui me l'a fait faire". À regarder tard le soir, dans le noir.

Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable, sera disponible en VOD chez SFR à partir du 7 octobre à l'achat, et le 13 octobre à la location.

Le meilleur du cinéma vous attend en VOD chez SFR
Le meilleur du cinéma vous attend en VOD chez SFR

14 octobre : Sans un bruit 2

Si vous aimez bien les films d'horreur, octobre doit être votre mois préféré. En plus des chaînes qui font des programmations spéciales, comme SYFY, des nouveautés bien efficaces arrivent en VOD chez SFR. Une semaine après Conjuring 3, c'est une autre suite, Sans un bruit 2, qui viendra semer la terreur sur nos écrans. On retrouve la famille Abbott pour la suite de leurs (més)aventures, alors qu'ils vont devoir affrontrer une nouvelle menace. À regarder en silence. Enfin, en essayant de ne pas crier...

Sans un bruit 2 sera disponible en VOD chez SFR à partir du 14 octobre à l'achat, et le 20 octobre à la location.

16 octobre : Un tour chez ma fille

Changement total d'ambiance, avec Un tour chez ma fille, comédie française avec Josiane Balasko, Mathilde Seigner et Jérôme Commandeur. Il s'agit bien entendu de la suite de Retour chez ma mère, le film de 2016 avec Alexandra Lamy. Mais cette fois, c'est la mère, Jacqueline, qui se rend chez son autre fille (Mathilde Seigner), pour échapper aux travaux dans son appartement. Le séjour qui devait durer quelques jours finit par durer plusieurs mois, ce qui ne fait pas vraiment les affaires du couple qui la reçoit, en pleine thérapie...

Un tour chez ma fille sera disponible en VOD chez SFR à partir du 16 octobre à l'achat, et le 20 octobre à la location.

21 octobre : Cruella

Avant d'être la grande vilaine des 101 Dalmatiens, à quoi a pu ressembler la jeunesse de Cruella d'Enfer ? Dans un film chic et choc, Emma Stone campe Estella, jeune femme punk sur les bords, qui tente de se faire un nom dans le monde de la mode tout en multipliant les larcins avec ses amis vauriens dans le Londres des années 1970. Mais un coup du destin va lui permettre de se rapprocher de la baronne von Hellman (Emma Thompson), créatrice surpuissante responsable de la mort de sa mère. Elle va pouvoir commencer à dessiner des robes extravagantes, mais aussi les plans de sa vengeance, dans un grand divertissement familial très réussi, rempli de rebondissements et de séquences magnifiques, sur fond de rock'n'roll.

Cruella sera disponible en VOD chez SFR à partir du 16 octobre à l'achat, et le 20 octobre à la location.

28 octobre : Pierre Lapin 2 : panique en ville

Il est de retour, et forcément pour jouer des mauvais tours ! Le couple humain Béa et Thomas est maintenant à la tête d'une grande famille, avec de nombreux membres animaux, dont Pierre Lapin, dont tout le monde se méfie toujours. Surtout maintenant qu'il a retrouvé un vieil ami de son père, et incite ses amis animaux à dévaliser le marché de la ville. Entre cette nouvelle vie de voyou et la fidélité à sa famille, Pierre Lapin va devoir faire un choix...

Pierre Lapin 2 : panique en ville sera disponible en VOD chez SFR à partir du 28 octobre à l'achat, et le 3 novembre à la location.

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur