
Jérémy Ferrari : Canal+ diffuse une soirée spéciale consacrée à l’humoriste
À l’occasion d’une soirée spéciale, l’humoriste Jérémy Ferrari est l’hôte de votre moment comédie ! Canal+ diffuse son dernier one-man-show ainsi qu'un documentaire permettant de rire et de découvrir les facettes de l’homme en dehors de la scène, son domaine de prédilection.
Après avoir arpenté l'Hexagone pendant quatre ans en tournée, Jérémy Ferrari a connu un succès remarquable. L’humoriste a présenté son tout dernier one-man-show Anesthésie Générale, un spectacle balayant tous les sujets médicaux, tournant en dérision le système de santé, les hôpitaux et la situation des personnels. Une satire immersive avec un ton incisif comme sait si bien le faire le trublion, révélé par l’émission On ne demande qu’à en rire, diffusée de 2010 à 2014 sur France 2. Grâce à son one-man-show haut en couleurs, Jérémy Ferrari a connu un important succès en réunissant pas moins de 500,000 spectateurs sur l’ensemble de ses dates. Fort de ce succès, Canal+ consacre une soirée spéciale où l’on peut voir Jérémy Ferrari sur et en dehors de la scène.
Anesthésie Générale et Comme une abeille
Pour ce moment spécial humour, la chaîne cryptée propose deux programmes à la suite. Tout d’abord, le one-man-show Anesthésie Générale, permettant de voir comment Jérémy Ferrari a enthousiasmé l’Accor Arena de Paris lors d’une représentation dans une salle parisienne comble. Après 600 heures passées sur scène durant toute sa tournée, il s’agit d’une belle conclusion dans un lieu mythique du divertissement français.
Ensuite, retour en coulisses et surtout dans la vraie vie avec le documentaire Comme une abeille. Dans ce documentaire réalisé par Mickaël Dion, on découvre un Jérémy Ferrari comme jamais vu auparavant. Il s’agit d’un portrait retraçant le parcours d’un des humoristes français connaissant le plus de succès au cours des dernières années. Si l’humour de l’Ardennais a un côté corrosif qui peut ne pas plaire à tout le monde, il cache quelque chose de beaucoup plus profond. Un mal-être présent depuis l’enfance mais aussi des troubles, des obsessions encombrantes et une lutte contre les addictions ayant marqué la vie de Jérémy Ferrari. Du rire oui, mais aussi des larmes.
Comment suivre la soirée spéciale Jérémy Ferrari ?
La soirée spéciale Jérémy Ferrari débute avec le one-man-show Anesthésie Générale dès 21h sur Canal+ (canal n°4 sur la Box SFR) qui sera suivi dès la fin du spectacle par le documentaire Comme une abeille à minuit.
Si vous voulez par la suite (re)voir les deux programmes, ils seront disponibles dans la foulée en streaming sur la plateforme myCANAL.
Source : Canal+
