
Redouane Bougheraba en spectacle sur Prime Video
L’humoriste marseillais le plus en vogue de la scène comique française arrive sur la plateforme d’Amazon. Avec son spectacle On m’appelle Marseille, qui sera disponible à compter de ce mercredi 20 décembre sur Prime Video, Redouane Bougheraba met tout le monde d’accord.
Impossible de passer à côté de ce one man show, qui compte définitivement parmi ceux qui ont marqué l’année 2023. À 45 ans, Redouane Bougheraba (La Vie Scolaire) est le petit nouveau… poids lourd de l’humour made in France. Il est l'un des rares humoristes à pouvoir remplir l’Accor Arena à Bercy, pour deux dates en juin 2024, et sera même le premier à se produire au Vélodrome de Marseille. Le secret de ce succès fulgurant ? Des improvisations uniques à chaque montée sur scène, avec notamment des vannes adressées aux spectateurs du premier rang sur leur nom, leur physique, leur travail, leurs origines… Si vous n’avez pas pu assister aux représentations exceptionnelles de celui que l’on surnomme parfois “le prince du stand-up”, rendez-vous sur la plateforme d'Amazon : On m’appelle Marseille est à découvrir dès ce mercredi 20 décembre sur Prime Video.
Au premier rang sur Prime Video
Pour avoir plus de premiers rangs, justement, l’humoriste franco-algérien a choisi de positionner la scène au centre de la salle. Un petit carré pour voir son public à 360°. De fait, personne n’est épargné : hommes, femmes, vieux, jeunes, tout le monde ressort avec un costume taillé pour l’hiver. À quelques jours de Noël, Prime Video offre à ses abonnés la captation d’On m’appelle Marseille à Paris. La bande-annonce partagée par le service de streaming promet un enchaînement de blagues piquantes, mais toujours bienveillantes, auprès d’un public friand qui se presse pour faire partie du gratin roasté (discours rythmé par des remarques satiriques).
Vous l’aurez compris, entre deux films de Noël et avant les repas de famille, rendez-vous le 20 décembre 2023 pour un moment de rires avec On m’appelle Marseille de Redouane Bougheraba sur Prime Video.
Source : Code Source