SFR Actus
Ciné / Séries

Motherland: Fort Salem : pourquoi la saison 2 n'est pas sur Prime Video ?

Ashley Nicole Williams, Jessica Sutton et Taylor Hickson dans Motherland: Fort Salem. © Freeform/David Bukach

Vous avez récemment regardé la première saison de Motherland: Fort Salem ? Vos apps de suivi de séries vous ont informé que la diffusion de la saison 2 avait déjà commencé alors qu'il n'y a rien sur Amazon Prime Video ? On vous explique pourquoi !

Motherland: Fort Salem : la saison 2, bientôt sur Amazon Prime Video ?

La seconde saison de Motherland: Fort Salem a débuté le 22 juin dernier sur les écrans américains. Diffusée en France sur Amazon Prime Video, celle-ci n'est toutefois pas encore disponible sur le service de streaming. Et la raison est toute simple : comme pour la dernière saison de The Bold Type notamment, la série est diffusée en avant-première sur la chaîne Freeform. Ce n'est qu'à la fin de sa diffusion sur la chaîne US que ces nouveaux épisodes pourront être disponibles sur Amazon Prime Video.

Motherland: Fort Salem est sur Prime Video
Motherland: Fort Salem est sur Prime Video

La première saison de la série surnaturelle, diffusée de mars à mai 2020 sur Freeform, était arrivée sur Amazon Prime Video France le 20 novembre 2020... Il faudra donc sans doute patienter six mois après la diffusion du dernier épisode sur Freeform, pour voir arriver la série sur nos écrans.

Que va-t-il se passer pendant la saison 2 ?

Dans ces nouveaux épisodes, Abigail et Raelle sont promues au War College où elles seront confrontées à de nombreux challenges. De son côté, Tally doit faire face à ses choix de fin de saison : la jeune femme a en effet abandonné sa jeunesse pour sauver le Général Alder. Elle sera hantée tout au long de la saison par ce lien avec Alder, découvrant ses souvenirs et ressentant ses émotions. Les sorcières vont également devoir faire face à un groupe de chasseurs, la Camarilla, découvert dans le dernier épisode de la première saison et bien décidé à les éradiquer.

Pas encore abonné ? La plateforme de streaming est proposée en option chez SFR, à seulement 5,99 euros par mois. Sans engagement.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur