Votre panier est vide
Séries

13ème Rue : la série My Life is Murder arrive !

https://www.sfr.fr/tv-sfr/bouquets-cinema-et-series#sfrintid=SFRACTUS_BP_article_ © My lifie is Murder I 13ème Rue

Nouvelle série thriller pour la chaîne spécialisée dans les séries policières ! Ce lundi 3 janvier dès 21 heures, découvrez la première saison de My Life is Murder. La série vous entraîne dans les enquêtes les plus déroutantes d’ Alexa Crowe, détective privée.

Si 13ème Rue est bien connue pour proposer des programmes à suspense, les téléspectateurs ne seront pas en reste avec My Life is Murder. Dès ce lundi 3 janvier, accompagnez Alexa Crowe, une enquêteuse complexe mais intrépide. Pour la résolution de meurtre ou les soucis personnels du quotidien, la détective ne peut s’empêcher de mener le bon combat. Au fur et à mesure des épisodes, les abonnés à 13ème Rue pourront découvrir les passions cachées de la jeune femme, mais aussi les dangereux secrets dont regorge la ville de Melbourne.

Menez l'enquête sur 13ème RUE
Menez l'enquête sur 13ème RUE

Son visage vous dit quelque chose ?

Celle qui incarne dans la série Alexa Crowe n’est pas inconnue à nos petits écrans. Lucy Lawless interprétait en effet entre 1995 et 2001 Xena la Guerrière, dans la série culte du même nom. Cette fois, c'est un tout autre combat que mène l'actrice : les enquêtes.

Rendez-vous ce lundi 3 janvier à 21h00 sur 13ème Rue pour la retrouver dans les deux premiers épisodes de la saison 1 de My Life is Murder.

Ce qui vous attend ce soir dans le 1er épisode :

Alexa, une ex-flic, mène une vie paisible depuis qu'elle a pris sa retraite, jusqu'au jour ou Kieran, son ex-collègue, lui demande de l'aider à résoudre une affaire. Une jeune femme a fait une chute mortelle depuis son balcon et tous les soupçons se tournent vers Dylan, un escort-boy qu'Alexa va apprendre à connaître.

Chaque lundi retrouvez Alexa Crowe et son assistante Madison Feliciano pour deux épisodes de My Life is Murder sur 13ème Rue. La chaîne spécialisée dans le thriller et les séries policières est pour rappel disponible au sein du Bouquet Divertissement & Découverte, une option proposée à 10 euros par mois (sans engagement) chez SFR.

Source : 13ème Rue

Margaux Sailly Rédactrice