
J'ai tué mon mari : le casting nous raconte la série à (re)voir sur 13ème RUE
Vous avez manqué ce thriller sorti en 2021 sur 13ème RUE ? C'est l'occasion où jamais de rattraper votre séance ! J'ai tué mon mari fait l'objet d'une rediffusion sur la chaîne ces vendredi 19 et 20 juillet 2024. Pour vous préparer à vous plonger dans cette course-poursuite haletante, nous avons rencontré le casting de la série, ainsi que son créateur et son réalisateur.
C’est en novembre 2021 que l’on découvrait J’ai tué mon mari sur 13ème RUE. Pour cet été, la chaîne a décidé de remettre la mini-série à l’honneur avec une rediffusion proposée ces vendredi 19 et samedi 20 juillet 2024. C'est Henri Debeurme, déjà derrière Trauma, qui est à l'origine de ce programme particulièrement prenant, mettant en scène Erika Sainte (Anna), Antoine Gouy (Manuel) et Hiba Abouh (Laure). Comme le titre de la série l'indique, tout commence par un meurtre, mais très vite, on comprend qu'il y aura beaucoup de fausses pistes dans cette série en 6 épisodes de 45 minutes, et que les apparences sont souvent trompeuses... et monstrueuses.
13ème RUE en clair cet été pour les clients Box Starter chez SFR
SFR Actus a donc pu interviewer une partie du casting de J'ai tué mon mari, ainsi que le scénariste et réalisateur Rémy Silk Binisti et le créateur Henri Debeurme. Et tous ont bien compris qu'une série noire, c'est comme un bon polar : on a toujours envie de découvrir la suite de l'histoire. Pour cela, ne manquez pas la rediffusion des 6 épisodes de la mini-série sur 13ème RUE. Les 3 premiers sont proposés ce vendredi soir, à partir de 21 heures, et les 3 autres samedi soir, même heure.
13ème RUE fait partie des chaînes Universal+, comprises (entre nombreuses autres) dans le Bouquet Famille, l'option TV "maison" de SFR. Bonne nouvelle pour les clients Box Starter : celui-ci vous est proposé gratuitement, avec donc des chaînes comme 13ème RUE diffusées en clair, pendant 6 mois depuis début juillet, soit jusqu'à la fin de cette année 2024. L'occasion idéale de faire le plein de nouveaux programmes !
Source : 13ème RUE