
Knok, la nouvelle mini-série policière débarque sur 13ème RUE
Bonne nouvelle pour les adeptes de séries à suspense avec de multiples rebondissements : la série Knok arrive ce vendredi 12 avril sur la chaîne 13ème RUE. Au cœur de l’intrigue : un jeune père qui voit sa vie basculer car il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Découvrez l’incroyable histoire de Knok.
Si vous êtes un consommateur confirmé de films aux allures de thriller, de séries policières, d’histoire d’espionnages ou encore de saisissants mystères, nul doute que la chaîne 13ème RUE est faite pour vous. Après avoir diffusé les séries Hudson & Rex, Family Law ou encore les deux premières saisons de Grace, le catalogue de la chaîne s’enrichit de la toute nouvelle série Knok. Pour rappel, la chaîne 13ème RUE est accessible via le Bouquet Famille de SFR et depuis le canal 50 de votre box. Elle fait également partie des chaînes qui composent le service Universal+. Rendez-vous dès ce vendredi 12 avril à 21H pour découvrir le premier épisode de la série Knok.
Knok, les tueurs à gage envahissent 13ème RUE
Écrite et réalisée par Guillaume Duhesme (Les Corps Purs, Ténor) et Bastien Ughetto (réalisateur de la série L’effondrement sur Canal+), la série Knok est composée de 6 épisode de 45 minutes. Cette mini-série nous plonge très rapidement au cœur de l’intrigue et nous tient en haleine dès le premier épisode.
La série suit le bouleversement de la vie de Quentin. Employé discret d’une société fabriquant des urinoirs, Quentin se fait constamment marcher dessus et son patron cherche à tout prix à le licencier. Si la vie professionnelle de Quentin ne respire pas une future promotion, sa vie personnelle n’est pas au beau fixe non plus. Ce jeune papa a une personnalité transparente et effacée, sa femme délaisse leur relation et a même demandé le divorce. Alors qu’il est chargé d’effectuer une inspection de routine dans les toilettes d’une station-service, Quentin va malencontreusement assister à un meurtre. Encore une fois, ce père de famille trop aimable va venir en aide à la femme qu’il découvre en la prenant pour la victime, or, c’est bien elle la coupable de cet horrible crime. Quentin découvre que la femme qu’il a vient de sauver s’appelle Blanche et qu’elle travaille pour Knok. Knok est une application participative secrète qui permet de commanditer des meurtres. Autrement dit, Blanche est une tueuse à gage.
Mais les ennuis de Quentin ne s’arrêtent pas là. Il est désormais devenu un témoin gênant pour Knok. Deux choix s’offrent alors à lui : être exécuté à son tour ou entamer une reconversion professionnelle et devenir à son tour un membre de Knok et donc, un tueur à gage. Des urinoirs aux meurtres, découvrez la nouvelle vie de Quentin dans la série Knok sur 13ème RUE.
C’est un casting XXL qui s’est retrouvé pour donner vie à l’intrigue de Knok. Sylvie Testud se dévoile dans le rôle de Blanche, accompagnée par Johann Cuny dans celui de Quentin. Fleur Fitoussi, Etienne Menard, Thomas Solivérès, Almamy Kanouté, Kenza Lagnaoui, Guillaume Duhesme, Bastien Ughetto et Sylvie Granotier sont également de la partie.
Rendez-vous dès ce vendredi 12 avril à 21H sur 13ème RUE pour découvrir les débuts de la série Knok. Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas suivre la diffusion de la série, elle sera disponible à la demande sur Universal+ après sa diffusion sur 13ème Rue.
Source : Universal
