
And Just Like That... : le récap' de la saison 2 avant la saison 3 sur Max
Avis aux fans de Carrie Bradshaw et ses amies ! Après une saison 2 riche en bouleversements sentimentaux et professionnels, And Just Like That... revient pour une troisième saison à découvrir dès ce vendredi 30 mai sur Max. Toutefois, rien de mieux avant de débuter cette nouvelle salve d'épisodes qu'un petit rappel des temps forts précédants. SFR Actus vous fait un récap' de ce qu'il faut retenir de la saison 2.
Pour rappel, And Just Like That..., dont la première saison est sortie en 2021, est le spin-off de la série culte du début des années 2000, Sex and The City. Un programme porté par l'actrice Sarah Jessica Parker (Où sont passés les Morgan ?, Hocus Pocus : Les Trois sorcières) dans le rôle emblématique de Carrie Bradshaw, une fashionista excentrique new-yorkaise accompagnée de ses trois meilleures amies : Miranda, interprétée par Cynthia Nixon (The Gilded Age, Ratched), Charlotte, incarnée par Kristin Davis (Thérapie de Couples, Un safari pour Noël), et Samantha, jouée par Kim Cattrall (Police Academy, Glamourous). Ensemble, elles affrontent les hauts et les bas de la vie de femmes menant un quotidien urbain, tantôt fièrement célibataires, tantôt en quête de la relation idéale.
Après s'être imposée comme l'un des plus grands succès télévisuels de l'époque, la série s'est transportée au cinéma pour trois nouveaux chapitres, avant de revenir sur le petit écran avec And Just Like That.... Si le quatuor n'est plus, Samantha ne faisant pas partie de l'aventure (tout du moins au départ !), les amies new-yorkaises continuent de séduire les téléspectateurs dans ce nouveau show qui compte désormais trois saisons. Alors que de nouveaux épisodes arrivent en effet ce vendredi 30 mai sur Max, on vous rappelle où on a laissé nos héroïnes préférées à l'issue de la saison 2.
Le retour d'Aidan dans la vie de Carrie
Après la mort de Big, Carrie Bradshaw éprouve des difficultés à retrouver le goût pour l'amour. Elle tente tant bien que mal d'aller de l'avant en faisant de nouvelles rencontres. C'est sans compter l'apparition inattendue d'une personne qui vient bouleverser toutes ses certitudes : Aidan réapparaît, et avec lui tous les souvenirs et promesses inachevées.
L'ex-fiancé de Carrie vit à présent en Virignie, où il élève seul ses trois garçons après son divorce. Ils entament une relation, achètent même un appartement pour permettre à Aidan de venir à New York. Malheureusement, son fils de 15 ans subit un grave accident qui lui fait prendre conscience que son rôle de père lui impute d'être auprès de ses enfants. Ils décident alors de se quitter, plutôt que de trouver un compromis qui risquerait de les faire souffrir tous les deux. Entre tendresse et hésitation, les deux amants renoueront-ils avec la possibilité de retrouver l'amour pour de bon ?
Miranda et Che : une histoire passionnelle et complexe
Miranda Hobbes a de son côté quitté Steve pour de bon. Elle s'engage alors dans une relation passsionnée et tumultueuse avec Che Diaz, une humoriste queer au caratère bien trempé. Une histoire loin d'être simple qui oscille entre incompréhensions, moments de complicité et défis professionnels. Miranda doit apprendre à vivre dans cette relation qui bouscule totalement ses repères.
Charlotte, entre famille et quête d'épanouissement personnel
Charlotte York a pendant longtemps été une femme et mère dévouée à sa petite famille. Dans la saison 2, elle voit soudainement son quotidien bouleversé par une opportunité professionnelle inattendue. Un nouveau départ qui lui permet de s'affirmer de nouveau, en tant que femme faisant face à de nombreux défis dans sa quête d'équilibre entre vie familiale et épanouissement personnel. En parallèle, sa fille Lily est en plein période de rébellion : cette dernière s'empresse de vendre ses vêtements de luxe pour pouvoir s'offrir un clavier. Charlotte s'efforce de lâcher prise, pour pouvoir écouter ses enfants et leurs désirs respectifs d'adultes en devenir.
Le retour surprise de Samantha
Le final de la saison 2 nous offre une surprise de taille. En effet, il signe le retour de l'emblématique Samantha Jones, quatrième membre du groupe de meilleures amies. Une apparition brève et furtive qui ouvre la porte à l'espoir de nouvelles aventures avec cette dernière dans la saison 3. Malgré les différends et les éloignements connus par le passé, il semblerait que l'amitié soit finalement plus forte que tout...
Préparez-vous aux retrouvailles avec vos new-yorkaises préférées dans la saison 3 de And Just Like That..., à retrouver dès ce vendredi 30 mai sur la plateforme Max.
Sources : Allociné, Huffington Post, Diverto
