
Brave New World : un meilleur monde dystopique arrive sur SYFY
Et s’il était possible d’éradiquer la faim, la pauvreté et les guerres pour vivre dans un monde où règne le bonheur ? C’est la réalité de Brave New World, une nouvelle série à voir sur SYFY. Découvrez une société bien moins parfaite qu'il ny paraît...
Une nouvelle série a rejoint le catalogue de SYFY, la chaîne des passionnés de science-fiction ! Celle-ci invite le spectateur dans un nouveau récit d’anticipation. Brave New World est directement inspiré du roman révolutionnaire éponyme d’Aldous Huxley, paru en 1932. L’histoire, portée sur le petit écran par David Wiener (Halo, saison 2), plonge dans une société où le négatif a été entièrement éliminé. Pauvreté, guerre, famine, jalousie et haine n’existent plus. Mais pour cela, les créateurs de ce nouveau monde ont aussi prohibé l’intimité, l’individualité... et l’amour.
Portée par Alden Ehrenreich (Solo : A Star Wars Story), Jessica Brown Findlay (L’Étau de Munich), Harry Lloyd (The Lost King) mais aussi Demi Moore, Brave New World se compose de 9 épisodes actuellement diffusés les dimanches sur SYFY. Les deux premiers épisodes sont à retrouver dès 19h ce dimanche 11 février, puis à 21 h rendez-vous pour les deux suivants. Les abonnés à Universal+ pourront les retrouver à la demande sur la plateforme.
C’est à New London que les habitants vivent désormais dans une bulle loin de toutes formes de violence ou de difficultés. Dans la réserve, à l’inverse, les gens vivent encore selon “les coutumes ancestrales”, et c'est justement la seule vie qu'a connu notre héros : John. Le jour où Lenina Crowne et Bernard Marx, un couple de New London, vient visiter les Terres Sauvages, ils sont attaqués. John les sauve, avant de s’enfuir avec eux à New London, où il s'apprête à semer la zizanie...
Retrouvez les 9 épisodes de la saison 1 de Brave New World les dimanches soir dès 21 heures sur SYFY, ou à la demande sur le service Universal+.
Source : AlloCiné
