SFR Actus
Séries

Cartoon Network, Boing, Boomerang et Toonami passent au Max chez SFR

Retrouvez Harley Quinn et ses complices sans la série événement sur Toonami © DC Universe / Toonami

Pour un max de dessins animés, de nouveaux services arrivent sur la box SFR. Les chaînes Cartoon Network, Boing, Boomerang et Toonami proposent désormais leur offre Max, permettant d'accéder à un catalogue encore plus incroyable et rempli de leurs héros préférés. Et tout cela en illimité et à la demande !

Tom et Jerry, Mr.Bean, Ben 10, Scooby-Doo, Batman, Harley Quinn... Ces héros mythiques traversent les générations avec des dessins animés qui ravissent les petits comme les grands.

Mais parfois, il peut être frustrant de devoir attendre un horaire précis de diffusion sur une chaîne pour pouvoir retrouver la suite de son dessin animé préféré. Toutes celles et tous ceux qui, en vacances, ne pouvaient pas suivre Sailor Moon ou Dragon Ball Z le matin parce que leur grand-mère regardait Amour, Gloire et Beauté, connaissent bien cette frustration. Heureusement, maintenant, il y a la SVOD, la vidéo à la demande, et le replay, qui permettent de visionner où on veut et quand on veut le programme que l'on veut. Et c'est exactement ce que proposent maintenant les offres Max des chaînes Cartoon Network, Boing, Boomerang et Toonami...

Le principe est donc très simple : depuis l'espace replay de votre box SFR, il est désormais possible d'accéder aux boutiques Cartoon Network Max, Boing Max et Boomerang Max. On retrouve sur chacune d'entre elles plus de 400 épisodes de dessins animés issus de licences plus cultes les unes ques les autres. Quelques exemples ?

Chez Boomerang Max : Looney Tunes, Mr.Bean, Tom et Jerry, Les Dalton, Taffy, Grizzly et les Lemmings...

Chez Boing Max : Ninjago, Dragons, Les As de la Jungle, Barbie Dreamtopia, Yo-Kai Watch...

Chez Cartoon Network Max : Teen Titans GO!, Pomme et Oignon, Ben 10, Thundercats Roar, Craig de la Crique...

Chez Toonami Max : Dragon Ball Super, Batman, Justice League, Spider-Man, My Hero Academia, Harley Quinn...

Bref, de quoi retrouver tous ses héros préférés, de 7 à 77 ans (comme si Batman, la Série Animée allait un jour prendre une ride...), et regarder ses dessins animés favoris au rythme que l'on souhaite. En plus de ce catalogue encore plus rempli que le van du Scooby-Gang (+ de 7000 contenus en illimité), ces services Max permettent de découvrir des épisodes en avant-première et des intégrales de saison, histoire de se lancer dans des marathons, pour un max de plaisir !

Les services Max des chaînes Boomerang, Boing, Cartoon Network et Toonami sont disponibles depuis la box SFR, la seule du marché à toutes les inclure dans son offre jeunesse.

Source : SFR

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur