Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Tessa Thompson alias Anna Andrews est-elle celle qui dit la vérité ? Découvrez qui ment dans "His & Hers" sur Netflix.
Séries

His & Hers sur Netflix : une mini-série thriller avec Jon Bernthal et Tessa Thompson

Tessa Thompson alias Anna Andrews est-elle celle qui dit la vérité ? Découvrez qui ment dans "His & Hers" sur Netflix. © Eli Joshua Ade / Netflix

Qui croire entre deux versions d’une même histoire quand une seule est vraie ? C’est toute l’intrigue de His & Hers, la nouvelle mini-série de Netflix, qui sort ce 8 janvier. Adaptée du roman d’Alice Feeney et portée par Jon Bernthal et Tessa Thompson, la série nous plonge dans la rivalité d’un ancien couple où chacun en vient à suspecter l'autre d’un meurtre.

Après le succès de la série Ne t’enfuis plus, la plateforme au N rouge revient avec une nouvelle production originale qui devrait réjouir les amateurs de thrillers psychologiques : His & Hers. Dévoilée ce 8 janvier, cette nouvelle mini-série est une adaptation du roman à succès éponyme d'Alice Feeney, un projet que l’autrice a qualifié d’expérience surréaliste tant elle a aimé voir son livre prendre forme en série ! Pour ceux qui ont lu le livre, c'est l'occasion de comparer les œuvres. Pour les autres, laissez-vous entraîner dans le récit d’un ancien couple impliqué dans un meurtre.

His & Hers : de quoi parle la mini-série Netflix ?

Anna Andrews (Tessa Thompson) est journaliste et Jack Harper (Jon Bernthal), détective. Difficile à croire, mais ces deux personnes étaient mariés. Après s'être progressivement éloignée de tous ses amis et de sa carrière de présentatrice du journal télévisé, Anna vit désormais totalement recluse à Atlanta. Pourtant, en apprenant qu'un meurtre est survenu à Dahlonega, petite ville du nord de la Géorgie où elle a grandi, Anna décide de partir en quête de réponses. Un retour et une curiosité que le détective Harper et ex-mari d'Anna trouve étrange, au point de la placer au cœur même de sa propre enquête, faisant de la jeune femme sa suspecte n°1.

Alors que le couple séparé se retrouve impliqué dans cette sombre histoire, chacun fait de l’autre son suspect principal ignorant que ce meurtre risque de révéler de sombres secrets de leur passé. On dit souvent qu’il y a deux versions d’une même histoire, ici ce sont celles d’Anna et de Jack. Pourtant, seulement une seule version est la bonne. Entre les deux, il y a forcément quelqu’un qui ment ! Parviendrez-vous à démêler le vrai du faux ?

His & Hers : qui retrouve-t-on au casting de la série Netflix ?

Au-delà de son intrigue, ce qui pourrait contribuer au succès de la série de 6 épisodes His & Hers est son casting :

  • Tessa Thompson est Anna Andrews, ancienne présentatrice de WSK TV News. L’actrice Kristen Maxwell prend le relai pour incarner Anna à l’adolescence. L’actrice Kristen Maxwell prend le relai pour incarner Anna à l’adolescence.
  • Jon Bernthal est Jack, un détective qui travaille désormais au sein du bureau du shérif dans sa ville natale de Dahlonega. Jack est l'ex-mari d'Anna dont la relation ayant été affaiblie par la perte et la trahison.
  • Pablo Schreiber est Richard est l'un des meilleurs cameramen de WSK TV News. Marié à Lexy Jones, la présentatrice remplaçante d'Anna, il va l'accompagner pour couvrir le meurtre à Dahlonega.
  • Crystal Fox est Alice : la mère d'Anna vit toujours à Dahlonega. C’est une femme forte qui n’a pas sa langue dans sa poche. Sans nouvelles de sa fille, c'est Jack, son gendre, qui veille sur elle car sa santé se détériore.
  • Sunita Mani est Priya : la nouvelle partenaire de Jack au bureau du shérif. Priya est une femme efficace et fascinée par les meurtres, son excentricité amuse Jack autant qu’elle l’agace.
  • Rebecca Rittenhouse est Lexy Jones : intelligente et professionnelle, Lexy est la remplaçante d’Anna pendant son congé.
  • Marin Ireland est Zoe : une femme au verbe acéré qui n’est autre que la sœur de Jack. Leah Merritt incarne Zoe à l’adolescence.
  • Ellie Rose est Meg : la fille de Zoe et donc la nièce de Jack, un oncle qu’elle aime plus que tout.
  • Chris Bauer est Clyde : le gérant d'une chaîne de pizzerias qui n’hésite pas à étaler sa fortune.
  • Jamie Tisdale est Rachel : ancienne amie d'Anna à St. Hilary's, elle est aujourd’hui mariée à Clyde. L’actrice Isabelle Kusman campe le rôle de Rachel adolescente.
  • Poppy Liu est Helen : la directrice de l'académie St. Hilary's et amie de la victime. L’actrice Tiffany Ho est Helen à l’adolescence.
  • Rhoda Griffis est le Dr Carol Turner : la pathologiste en charge des autopsies à la clinique.
  • Dave Maldonado est le shérif : un homme un peu brut qui est ravi de pouvoir compter sur Jack pour mener l’enquête.
  • Mike Pniewski est Jim Prus : le directeur général de WSK News à Atlanta.
  • Astrid Rotenberry est Catherine Kelly : une adolescente qui ne semble pas s'intégrer à l’académie St. Hilary's.

Pas plus de spoil, rendez-vous dès maintenant sur Netflix pour découvrir les 6 épisodes de la mini-série His & Hers.

Source : TUDUM

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice