How to Sell Drugs Online (Fast) : la série revient sur Netflix pour une saison 4
Excellente nouvelle pour les fans des mésaventures de Moritz : ce dernier fait son grand retour sur nos écrans dans la quatrième et dernière saison de How to Sell Drugs Online (Fast). Comment s’est terminée la saison 3 ? Qu’est-ce qui vous attend dans ces nouveaux épisodes ? On vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir pour le très attendu retour de la série allemande.
Les fans n’y croyaient presque plus, pourtant c’est bel et bien réel, la série How To Sell Drugs Online (Fast) fait son grand retour sur la plateforme au N rouge. Pour rappel, c’est en juillet 2021 que les Netflixos avaient pu découvrir la saison 3 de la série allemande. Depuis, plus aucune nouvelle, et nombreux sont ceux qui avaient perdu l’espoir de revoir Moritz pour de nouvelles aventures. Mais, surprise ! Après presque trois ans d’attente, il est enfin l’heure de découvrir le dernier tour de piste de Moritz et sa nouvelle tentative pour créer son propre business. Que vous réserve cette nouvelle et ultime saison ? Que s’était-il passé dans la saison 3 de How to Sell Drugs Online (Fast) ? Voici tout ce que vous devez savoir avant de vous plonger, une dernière fois, dans la vie de Moritz.
How to Sell Drugs Online (Fast) : comment se termine la saison 3 ?
Dans la saison 3, Moritz tente de se racheter une conduite et reprend contact avec Lenny et Dan afin de relancer leur projet initial : MyDrugs. Pour rappel, celui-ci consistait à gagner de l’argent dans le but de financer le traitement du cancer de Lenny. Mais rien ne se passe comme prévu lorsque les anciens employeurs de Mo, les Hollandais, se rendent compte qu’il essaye de les piéger au cours d’une descente de police.
Retour sur le carnage qui a eu lieu au lycée. Alors que Moritz et Lenny se sont défoncés lors de la fête qui a eu lieu au lycée, ils ont fini par se rendre compte que quelqu’un était à leur poursuite. Finalement, Dan, Moritz et Lenny se font prendre en otage. Et, alors que Marlène s’apprête à tuer Mo, c’est elle qui reçoit une balle en pleine tête. S’ensuit un véritable massacre où Jens abat également Beeke, Kira et Fritz, avant d’assommer violemment Maarten. Alors que tout le groupe - rejoint par Lisa et Joseph - essaye de déterminer ce qu’il faut faire de Maarten, Moritz décide de le libérer et de relancer MyDrugs sans ses amis. Si au premier abord, on pourrait croire que Mo fait à nouveau preuve de narcissisme et d’un égo surdimensionné, il cherche en vérité à libérer ses amis de l’entreprise criminelle. Finalement, Moritz assume la responsabilité de tout ce qui vient de se passer et finit par être amené en prison. Arrivé en prison, Mo parvient à convaincre le personnel de lui donner un ordinateur… Erreur fatale, puisqu’il ne lui faudra pas longtemps pour pirater le réseau et se mettre à jouer à des jeux en ligne. Mais, l’information clé de tout ça est que Moritz semble toujours diriger une activité de vente de drogue en ligne. Rien n’affirme qu’il s’agisse de MyDrugs, mais on voit que son portefeuille de bitcoins est en train de croître de façon exponentielle. Grâce à son ordinateur, Moritz parvient également à rester en contact avec ses proches, et on voit que tout le monde s’en sort plutôt bien. La saison 3 de la série s’achève sur un message énigmatique d’un homme qui dit à Moritz de ne pas lâcher prise et qu’ils le feront bientôt sortir… Affaire à suivre !
Que se passe-t-il dans la saison 4 de How to Sell Drugs Online (Fast) ?
Composée de six épisodes, la saison 4 de How to Sell Drugs Online (Fast) nous permet de retrouver Moritz, de nouveau libre après quatre ans derrière les barreaux. Cette fois-ci, il est enfin prêt à créer une nouvelle entreprise basée sur un business légal. Cependant, il se rend compte à sa sortie que si ses idées et ambitions sont toujours les mêmes, le monde a évolué. Dan a transformé BonusLife en une start-up plus que prospère et il figure dans la liste des 30 meilleurs entrepreneurs en dessous de 30 ans. Pour résumer, il vit la vie dont Moritz a toujours rêvé. Pire encore, Mo découvre que Lenny possède la moitié de l’entreprise… Furieux et envieux, Moritz n’a désormais plus qu’un seul objectif : prendre le contrôle de BonusLife, peu importe ce que cela coûtera.
Impatient de découvrir le grand final des mésaventures de Moritz ? Rendez-vous dès maintenant sur la plateforme au N rouge pour regarder la saison 4 de How to Sell Drugs Online (Fast).
Sources : Netflix, CBR