
Miskina, la pauvre : la saison 2 débarque sur Prime Video
Près de deux ans après la diffusion du premier épisode de Miskina, la pauvre, la série fait enfin son retour sur nos écrans pour une saison 2. On y retrouve bien évidemment Melha Bedia et toute la bande pour replonger dans le quotidien toujours plus miskine de Fara. Que nous réservent ces nouveaux épisodes ? On vous dit tout.
Vous avez adoré la saison 1 de Miskina, la pauvre ? Bonne nouvelle : retrouvez dès aujourd’hui les six nouveaux épisodes de la saison 2 de la comédie signée Prime Video. Dans cette seconde saison, c’est la même bande qui revient sur nos écrans : Melha Bedia, Alison Wheeler, Shirine Boutella, Victor Belmondo, Hakim Jemili, Oussama Kheddam et Xavier Lacaille, pour ne citer qu’eux. Suivant les mêmes codes que la saison 1, la saison 2 de Miskina, la pauvre nous plonge à nouveau dans le quotidien catastrophique de Fara, surtout que cette dernière va devoir affronter une épreuve de taille : le deuil du décès de sa grand-mère. On vous en dit plus sur l’intrigue de cette nouvelle saison.
La vérité éclate enfin dans la saison 2 de Miskina, la pauvre
Depuis son retour en France et le décès de sa grand-mère, Fara semble avoir repris sa vie en main. La jeune femme a même l’air d’aller très bien. Si tout le monde se demande comment c’est possible, la réponse est plus que simple : Fara ment à tout le monde. Et, s’il y a bien quelque chose pour laquelle Fara est experte, c’est les mythos. C’est simple, Fara ment sur tout et à tout le monde… Que ce soit à l’URSSAF, à sa mère, ses amis, au sujet de son petit ami ou encore sur son travail, il n’y a pas un seul sujet sur lequel Fara se montre honnête.
Mais c’est surtout à elle-même que Fara ment depuis des années. Rien d’étonnant quand on sait que chez les Alaoui c’est de famille de mentir, un syndrome qui semble se transmettre de grand-mère en filles. Comme l’explique Najet : “La vérité ça complique tout”. C’est cette philosophie qui, au fil des années, a introduit le mensonge au coeur de la famille Alaoui. Alors qu'ils découvrent le secret le mieux gardé de leur grand-mère, une dette de 104 000 euros, ils s’aventurent tous ensemble sur les traces de leur passé, ce qui devrait enfin leur apprendre à se dire la vérité.
Pour payer la dette familiale, Fara va essayer de maximiser les profits de son foodtruck, mais c’était sans compter la saisie de ce dernier. Pour ne rien arranger, la jeune femme apprend qu’un buffet familial cacherait un conséquent trésor qui pourrait permettre de rembourser la dette de sa grand-mère...
Alors que les secrets et les mensonges s’accumulent chez les Alaoui, ne serait-il pas temps de faire preuve d’honnêteté ? Découvrez les 6 nouveaux épisodes de Miskina, la pauvre dès maintenant sur Prime Video.
Source : Prime Video
