The Abandons sur Netflix : une nouvelle série pour les fans de western
Alerte à tous les amateurs de western ! Netflix dévoile ce jeudi 4 décembre The Abandons, une nouvelle série qui va vous transporter au coeur de l’année 1854 à Washington. Impatient de découvrir ce nouveau show qui se déroule dans l’Ouest américain ? Casting, bande-annonce et intrigue, voici tout ce qu'il faut savoir sur la série.
Après Territory, À l’aube de l’Amérique et plus récemment Nouvelle vie à Ransom Canyon, la plateforme au N rouge dévoile ce jeudi 4 décembre une nouvelle série western. Portée par Gillian Anderson and Lena Headey, The Abandons nous plonge dans le quotidien de deux matriarches, sur fond de conflits entre riches et pauvres. Avec son intrigue tout aussi réaliste que spectaculaire, cette nouvelle création originale nous plonge en 1854 au coeur d’une querelle entre les familles Van Nesses et Abandon.
The Abandons : de quoi parle la nouvelle série western de Netflix ?
La série The Abandons trouve son intrigue au coeur de l’année 1854 dans le territoire de Washington. On y suit deux familles extrêmement différentes. D’un côté, nous avons les Van Ness, issus d’une lignée très riche et privilégiée, qui est dirigée par Constance Anderson. Face à eux, les Abandon forment une famille recomposée d’orphelins et de marginaux, férocement protégée par Fiona Nolan. Si tout les oppose, le destin de ces deux familles se retrouvent pourtant lié par deux crimes, un terrible secret, un amour impossible et un terrain qui pourrait bien s’avérer être une véritable mine d’or.
Les Van Ness et les Abandon se livrent une véritable bataille dans un lieu hors d’atteinte de la justice et nous montre l’une des histoires américaines les plus classiques : une frontière et deux familles en guerre, que l’amour cherche pourtant à réunir.
A la tête de cette querelle, deux veuves déterminées à protéger leur famille. Tout d’abord nous avons Fiona Nolan, une matriarche féroce et pieuse qui fait de son mieux pour protéger sa famille composée d'âmes délaissées par la société. Elle ne compte certainement pas laisser les Van Ness les chasser du ranch qu’ils ont construit à Jasper Hollow. Et face à Fiona Nolan, nous avons donc Constance Van Ness, une mère qui ne reculera devant rien pour protéger l’affaire familiale et faire fructifier sa fortune.
Qui retrouve-t-on au casting de The Abandons ?
Le casting est donc porté par Gillian Anderson, qui interprète Constance Van Ness, et Lena Headey qui prête ses traits à Fiona Nolan. La famille Van Ness est par ailleurs incarnée par Lucas Till (Garett), Aisling Franciosi (Trisha) et Toby Hemingway (Willem). Quant aux protégés de Fiona Nolan, ils sont joués par Nick Robinson (Elias Teller), Fiana Silvers (Dahlia Teller), Lamar Johnson (Albert Mason) et Natalia del Riego (Lilla Belle). Et pour compléter le casting :
- Brían F. O’Byrne (Sergio) : Walter Paxton
- Clayton Cardenas (Mayans M.C.) : Quentin Serra
- Elle-Máijá Tailfeathers (Les Voleurs de la nuit) : Oma Serra
- Haig Sutherland (Un amour de boulanger) : Pastor Collier
- Jack Doolan (Marcella) : Leslie Moran
- Jonathan Koensgen (The Silent Hour) : Joseph Langley
- Katelyn Wells (Anne with an E) : Samara Alderton
- Marc Menchaca (Ozark) : Sheriff Hayworth
- Michael Greyeyes (Woman Walks Ahead) : Jack Cree
- Michiel Huisman (Rebel Moon) : Roache
- Michael Ornstein (Sons of Anarchy) : Issac Marstein
- Patton Oswalt (Ratatouille) : Mayor Nibley
- Sarah Grace White (Grey's Anatomy) : Kiki
Rendez-vous dès maintenant sur Netflix pour plonger au coeur du Far West dans The Abandons.
Source : TUDUM