
The Morning Show : Marion Cotillard au casting de la saison 4
Marion Cotillard continue son bout de chemin à l’international, mais cette-fois-ci pour le petit écran. L'actrice oscarisée n’ayant jamais caché ses valeurs féministes, on s'étonne peu de la voir intégrer le casting de The Morning Show. Voici ce que l'on sait du rôle qu'elle devrait tenir dans la prochaine saison 4 de cette série estampillée Apple TV+.
C’est dans un tweet, accompagné d’une photo légendée "Bienvenue à The Morning Show, Marion", qu’Apple TV+ a annoncé l’arrivée de l’actrice française dans la quatrième saison de la série. The Morning Show, pour rappel, c'est un programme porté par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, qui dénonce les guerres d'ego et la misogynie ambiante dans les coulisses d'une matinale TV. Marion Cotillard vient donc leur prêter main forte dans ce nouveau chapitre très attendu.
The Morning Show : quel rôle va incarner Marion Cotillard ?
D’après Deadline, Marion Cotillard devrait incarner Céline Dumont, une "femme d'affaire avisée issue d’une grande famille européenne". Selon les informations du média spécialisé, la comédienne française devrait tenir un rôle important avec un arc narratif central dans la quatrième saison de la série. Malheureusement, il faudra pour le moment se contenter de ces quelques informations concernant ce rôle à venir pour l’interprète de La Môme.
Le casting de The Morning Show est complété par Billy Crudup, Mark Duplass, Nestor Carbonell, Karen Pittman, Greta Lee, Jon Hamm, Nicole Beharie, et bien évidemment Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.
The Morning Show : de MeToo au Covid-19 et la guerre en Ukraine
Les deux stars américaines, productrices exécutives de la série, incarnent à l'écran le duo de présentatrices de la matinale de la chaîne UBA, The Morning Show. Le programme révèle le monde infernal du journalisme, plus spécifiquement donc dans le secteur de l’audiovisuel où se mêlent jalousies et trahisons entre collègues.
Après s'être concentrée sur le mouvement #MeToo dans la saison 1, puis avoir mis la pandémie au cœur de l'intrigue de sa saison 2, la série a abordé d'autres brûlants sujets d'actualité tout au long de la saison 3, avec notamment la guerre en Ukraine. Et dans le dernier épisode, on découvre que le groupe UBA est menacé par une fusion avec un autre groupe concurrent, NBN. Une fusion qui laisse à penser que de nouveaux personnages feront leur apparition... D'où l'entrée en jeu de Marion Cotillard dans la saison 4 ?
En attendant cette prochaine saison, vous pouvez toujours retrouver les trois premières en exclusivité sur Apple TV+. Une plateforme désormais incluse, on le rappelle, dans les offres Canal+.
Sources : Deadline, Vanity Fair
