Votre panier est vide
Séries

The Witcher : Netflix dévoile les premières images du spin-off Blood Origin

Netflix a récemment dévoilé le premier teaser de "The Witcher : L'Héritage du sang". © Netflix

Le 17 décembre dernier, les fans du Sorceleur ont eu droit à un cadeau de Noël avant l'heure, avec la mise en ligne de la saison 2 de la série fantasy phare de Netflix. Et, surprise, le géant du streaming avait un autre joli présent dans sa hotte : le premier teaser de Blood Origin, ou The Witcher : L'Héritage du sang en VF.

Les adeptes de The Witcher, la série adaptée d'une saga littéraire de fantasy qui avait elle-même été popularisée par les jeux vidéos du même nom, ont nul doute déjà dévoré tout entiers les 8 épisodes de la saison 2, arrivés d'une traite sur Netflix le 17 décembre dernier.

C'est que la suite des aventures de Geralt de Riv, interprété à l'écran par Henry Cavill, était attendue de pied ferme, sachant que la première saison avait été dévoilée avec grand succès il y a déjà deux ans de cela… Et que son dernier épisode se terminait sur le moment que tout le monde attendait : la rencontre entre le Sorceleur et Ciri.

Alors que les fans ont enfin pu voir le héros devenir un mentor pour la jeune princesse, et découvrir plus globalement une saison 2 encore meilleure que la première, ceux qui ont enchaîné le plus rapidement ces 8 nouveaux épisodes ont eu droit à une jolie surprise. Netflix leur avait réservé, en avant-première, les premières images du spin-off de The Witcher, dévoilées en guise de scène post-générique. Pour les autres, le géant du streaming a fini par partager ce premier teaser de Blood Origin, ou L'Héritage du sang en VF, sur les réseaux sociaux ce lundi 20 décembre. On vous laisse le plaisir de le (re)découvrir :

Blood Origin, l'histoire du tout premier Sorceleur

The Witcher : L'Héritage du sang est pour rappel le deuxième spin-off, déjà, de la série fantasy phare de Netflix. Eh oui, au vu du carton enregistré dès sa première saison, la plateforme n'a pas attendu pour capitaliser sur ce (très beau) projet. En plus d'avoir vite renouvelé The Witcher - une saison 3 est d'ailleurs annoncée - elle a d'abord proposé un film d'animation dérivé de son univers, Le Cauchemar du Loup sorti en août dernier, et s'apprête maintenant à dévoiler une nouvelle série en live-action qui servira de préquel. Blood Origin se situera pas moins de 1200 ans avant The Witcher, pour raconter l'histoire du tout premier Sorceleur…

Netflix la présente comme "un conte des temps anciens", se déroulant à l'ère elfique. Outre l'émergence du premier Sorceleur, elle lèvera le voile sur les "événements ayant conduit à la Conjonction des Sphères, où monstres, humains et elfes se sont rassemblés pour ne former qu’un seul monde". Forcément, ça nous rappelle un peu quelque chose - une certaine saga cinématographique, d'autant plus légendaire, qui vient de fêter ses 20 ans (et on ne parle pas d'Harry Potter)… Si ce ne sera bien sûr pas tout à fait un retour en Terre du Milieu, ces premières images annoncent une mise en scène tout aussi spectaculaire.

En tout cas, Blood Origin, ou L'Héritage du Sang, promet d'être un bel ajout à l'univers The Witcher sur Netflix, qui permettra certainement de patienter en attendant la saison 3 des aventures de Geralt de Riv. S'il n'est annoncé que pour "prochainement" par la plateforme, on s'attend en effet à découvrir ce nouveau spin-off courant 2022.

Restez connectés sur SFR Actus, on ne manquera pas de vous tenir au courant de sa sortie ! D'ici là, retrouvez les deux saisons de The Witcher, ainsi que le film d'animation The Witcher : Le Cauchemar du Loup, en exclusivité sur Netflix. Une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, soit seule à 8,99 euros par mois, soit en pack avec SFR Divertissement+ pour 13,49 euros par mois. Des offres sans engagement.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice