Peaky Blinders : la date de sortie du film a enfin été dévoilée !
Bonne nouvelle pour les fans du clan Shelby. Après des années d’attente et de rumeurs, le film qui fera suite à la série phénomène vient d’obtenir une date de sortie officielle.
Plus de deux ans après la fin explosive de la série Peaky Blinders, le clan Shelby s’apprête enfin à faire son grand retour sur nos écrans. Rumeurs, interviews et annonces partielles ont entretenu l’impatience des fans du monde entier. Désormais, l’univers sombre et élégant de Birmingham va connaître une nouvelle extension avec un film très attendu, qui marquera la suite directe des aventures de Thomas Shelby. Et Netflix vient tout juste de lever (enfin) le voile sur les premiers détails officiels.
Plusieurs dates à retenir pour le film Peaky Blinders
Netflix a révélé que le long-métrage, intitulé Peaky Blinders : The Immortal Man, arrivera sur grand écran dès le 6 mars 2026, dans une sortie limitée au cinéma (on ne sait pas quelles salles seront concernées). Deux semaines plus tard, le 20 mars 2026, il sera disponible dans le monde entier sur la plateforme de streaming. Une sortie hybride qui souligne à quel point l’événement est attendu par les fans tout autour du globe.
Pour rappel, l’intrigue du film Peaky Blinders se déroulera en 1940, en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale. Exilé, Tommy sera forcé de revenir pour affronter son destin, protéger sa famille… et faire face à ses démons les plus sombres. Côté casting, en plus de Cillian Murphy, plusieurs visages familiers feront leur retour : Sophie Rundle (Ada Thorne), Stephen Graham (Hayden Stagg), Ned Dennehy (Charlie Strong) ou encore Packy Lee (Johnny Dogs). On retrouvera aussi Rebecca Ferguson, Tim Roth et Barry Keoghan.
En attendant mars prochain, vous pouvez toujours (re)voir la série, disponible en intégralité sur Netflix. Et si ce n'est pas déjà fait, on vous invite également à découvrir House of Guinness, le nouveau show du créateur de Peaky Blinders, à voir aussi en exclusivité sur la plateforme au N rouge.
Source : Écran Large